Vue de Top of the Rock,
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/25s | f/2.8 | ISO 3200
En vous remerciant de votre passage,
Alain.
Version imprimable
Vue de Top of the Rock,
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/25s | f/2.8 | ISO 3200
En vous remerciant de votre passage,
Alain.
Manque important d'accentuation à la compression. Je ne doutes pas que ta photo soit net en grand format, mais là c'est plus que mou.
Peut-etre qu'un travail sur les perspectives pourrait également améliorer le rendu complet.
Après, je trouve le cadrage étrange, comme si, même à 17mm, tu étais trop près... bizarre.
Ca reste une ville magique pour la photo, j'attends la suite avec impatience.
Je me demande s'il n'aurait pas fallu fermer un peu plus ?
Etienne
Un grand classique que tous les touristes ont fait. Je pense que les photos de NYC les plus réussies sont celles prises à ras du sol où l'on ressent vraiment la vile, ou bien celle prises de brooklyn en prenant le sud de Manhattan. Si tu en as, n hésites pas.
Je vous remercie pour vos commentaires.
Demosthene : Effectivement un problème de compression pour ne pas dépasser les 300ko... Réduction, recadrage ...
Slibo : Tout à fait d'accord mais sans pied et sans appuis dans cette petite foulle, j'ai voulu conserver un minimum de vitesse (Il y en a d'autre avec appuis, pose longue et f/22 à venir).
Arnhoc : Entièrement d'accord avec toi quant au "Classissime touristique" mais j'aime bien aussi les cartes postale :rolleyes:
Pour Brooklyn il y en a une première là et d'autres à suivre: https://www.eos-numerique.com/forums...post1970665628
Bonne soirée,
Alain.
Jolie photo prise du Top of the Rock, j'ai aussi eu du mal à trouver un petit bout de mur pour shooter et par le plus grand des hasard et à 5000 km de la maison, je suis tombé sur une connaissance qui avait eu la chance d'avoir un bout du mur et me la gracieusement prété :p.
Mais comme je débutais en photo, bah mur ou non ce n'était pas top top :rolleyes:
J'attends la suite :thumbup: