-
Mariage fin septembre
J'ai eu l'occasion d'assister une amie à un mariage fin septembre, je n'étais présent que qqes heures. Voici qqes clichés:
Merci pour vos commentaires.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/100s | f/2.5 | ISO 800
2.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 28mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 1000
3.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 100
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/100s | f/2.2 | ISO 1000
5.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 2500
-
-
La 1 est extraordinaire ! J'adore vraiment, vraiment. Bravo !
-
+1 pour la première ! Remarquable !
-
Désolé mais je n'accroche ni sur les cadrages ni sur les traitement. Pour moi c'est plutôt tristounet tout ça
-
J'aime bien la dernière pour son cadrage, sa pdc et ce bel instant figé.
La une est très sympa mais je n'accroche pas avec ce cadrage décentré. Mon regard bute systématiquement sur ce mur qui prend les 3/5ème de la photo. Pourtant la lumière est belle sur le voile et le moment bien choisi.
Un recadrage en portrait avec juste la partie droite de la photo ? (bien que soit assez sauvage et qu'on perde sûrement beaucoup de pixels...)
J'ai beaucoup aimé ton site épuré avec de belles photos. Mais je n'ai pas accès au menu. C'est normal ?
-
@cildyddd
Mon site est encore en construction! je dois rajouter les galeries.
début 2011 ce sera en ligne.
Merci pour tes commentaires.
Pour le cadrage de la 1, je comprends. je cherchais à varier les angles, je ne me suis bien sur pas contenter de cette photo. Dasn le reportage entier ça passe peut etre mieux.
Galerie
-
Bravo,
Pour justifier ton cadrage sur la 1 , je pense qu'il est important de conserver le couloir pour le sentiment de photo volée que cela apporte. Sentiment renforcé avec le bras qui arriverait pour protéger la mariée !
Merci pour la série.
Julien
-
La une pour moi, superbe.
Enfin l'alarme incendie à côté du crucifix....
-
Hello,
je suis pour ce cadrage horizontal sur la 1 ! Mais les sujets sont quand même un peu trop coupés à mon goût, on reste un peu sur sa faim... J'aurais bien aimé voir un peu plus du second personnage, et éliminer au passage le mur droit qui n'apporte rien.
La 5 est très touchante, l'instant est bien saisi et le n&b réussi je trouve.
Vincent