-
Grande Aigrette
Bonjour,
La Grande Aigrette est de passage en Camargue pour quelques jours, pour moi c'était aujourd'hui la seule occasion pour la trouver, alors tant pis pour le mauvais temps.
C'est la première fois que j'ai l'occasion d'en voir une, j'ai envie de la partager, même s'il manque un petit rayon de soleil pour l'embellir.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 320
-
Belle image.
C'est vrai qu'avec une autre lumière....
-
Malgré les conditions j'aime beaucoup cette photo, merci pour le partage.
-
Une vitesse un peu basse peut-être? Un petit espace entre le texte et la photo et un liseré blanc pour le fond noir du forum, amha bien sûr... Merci pour le partage.
-
Pour moi, une belle image, qui fonctionne bien, et une lumière qui me convient bien, les blancs sont bien gérés, l'image est bien nette, donc, la vitesse n'est pas trop basse contrairement à ce qui est dit plus haut.
-
bonsoir Christine
donc d accord avec IMAGES pour ce qui est de l espace entre le texte et l image,et aussi un joli petit cadre blanc.
ensuite je pense que un peu plus d espace devant l aigrette serais mieux.
par contre la netteté est la et la PDC aussi,même si un peu plus de vitesse t aurais assuré le coup.
belle tof pour moi,même sans le soleil,comme quoi dans le sud il y a pas toujours le soleil.
-
Merci pour vos commentaires. J'étais un peu juste en vitesse, j'aurais dû être au moins à 1/400e. J'étais surprise par le décollage car j'en visais un autre, immobile, et pas le temps de changer les réglages ni la distance, elle tenait tout juste dans le cadre, sinon 'est sûr un peu d'espace devant aurait été mieux. Je la reposte avec un petit cadre, je n'ai pas trop l'habitude de mettre des cadres à mes photos, mais faut bien dire que ça habille bien !

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 320
-
:thumbup: Je la préfère comme ça.
Bien amicalement. ;)
-
Le seul "truc" qui me gène, la ligne grise !
-
j'aime beaucoup
belle oiseau mais la ligne me gène a la lecture