Photo prise ce week end lors d'une ballade.
Merci pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 98mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Yannick
Version imprimable
Photo prise ce week end lors d'une ballade.
Merci pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 98mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Yannick
J'aime bien : la compo est simple et épurée avec un joli bokeh, ce qui met en valeur les formes de ces chardons. Les couleurs chaudes d'hiver apportent un plus également.
+1.
De bien belles couleurs de saison, c'est chouette !
joli déclinaison de doré !!!une tige un peu lumineuse pour moi, bravo
Jolie effectivement : belle lumière, beau bokeh, belles couleurs marron-beige, etc...
Peut-être qu'un premier cadre blanc puis un second dans ces tons marron-beige auraient permis de faire ressortir encore plus les tiges et les "barbiches" illuminées, mais ce n'est que mon humble avis...
Pour chipoter : les tiges apparaissent par transparence à travers le cadre.
Simple et très beau.
Jolie photo! en cette saison ici les chardons sont au sol, ou inexistant! ou alors je ne les vois plus ! ce qui est aussi possible!
+1 avec tout le monde
Encore une preuve qu'un sujet simple et courant peut faire une très bonne image, encore faut-il le voir et le traiter correctement !
Très belles couleur et lumière, compo agréable, un regret cependant, la profondeur de champs un peu faible à mes yeux, j'aurai préféré les 3 chardons et leur tige épineuse dans la zone de netteté.
Envoyé par Helios
Très belles couleur et lumière, compo agréable, un regret cependant, la profondeur de champs un peu faible à mes yeux, j'aurai préféré les 3 chardons et leur tige épineuse dans la zone de netteté.
Merci à vous 2 aussi pour votre passage et commentaires:
@ Helios: J'ai voulu donner de la profondeur en n'ayant qu'1 seul chardon de clair. Il est vrai que j'aurais dû essayer avec une profondeur de champs plus importante pour voir ce que cela donnait.
@ fabseyes: il faut toujours oser dire! lorsque c'est constructif, ce n'est pas dérangeant et puis il faut accepter qu'une photo ne puisse pas plaire à tout le monde...
Pour ce qui est de la netteté, elle y est mais effectivement sur 1 seul chardon ...
Yannick
C'est vrai que cette photo a quelque chose qui réchauffe. Très joli.
Morgan.