Bon Joe vivement que tu sois d'attaque ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/500s | f/4 | ISO 160
Fred
Version imprimable
Bon Joe vivement que tu sois d'attaque ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/500s | f/4 | ISO 160
Fred
Beau portrait du Joël ! ;)
Vivement ton rétablissement !
que passa au pôvre Joel?
C'est fait renversé par avec son scoot ... Sort juste de l'hosto après 3 semaines ... Et en arrêt jusqu'à Mi Février ...
Beau portrait.
Meilleurs vœux de rétablissement à Joël ;)
salut, bon retablissement a joe, je connais tout ca apres quelques chutes a moto...
je trouve juste dommage la petite meche de cheveux qui traine à droite, et la bonnette et le boitier coupés ;)
très heureux de le savoir en bonne santé....
courage.....et à bientôt...
claude
ben flute, pas cool ça! remets toi bien, o nt'attend de pied ferme!
Bon rétablissement à lui, courage...
bon piqué et portrait aussi ,bon rétablissement
bon je vais te faire un vrai compliment Fredo ...c'est la meilleure photo de moi juste après un portrait par Christophe Bricot !!
je me retape doucement ...mais rien n'est simple ..vacherie de dos ...rien que de se lever quand on est pas en forme releve de l'exploit sportif !! normalement avec les séances de kiné de malade que je fais ..ça devrait le faire assez rapidement !! en tous cas je devrais etre opé pour le grand tournoi !!
merci à tous pour vos messages !! ça me touche vraiment !!
et sinon les modos ..comment ça se fait qu'il n'y a pas une sélection eoscope là ??? hhhaaarggh je sors
Bon,allez,prends soin de toi.....on patientera......tu prends quoi comme lames de rasoir ??? ....
les lames biscott !! c'est américain ....ça laisse une barbe de 2 jours à chaque fois, je comprends pas !!