Je voulait savoir si quelqu'un connait, un coin pour faire des photos d'animaux dans le var, l'affut de me dérange pas bien au contraire (hors parc animalier) merci de votre aide
Version imprimable
Je voulait savoir si quelqu'un connait, un coin pour faire des photos d'animaux dans le var, l'affut de me dérange pas bien au contraire (hors parc animalier) merci de votre aide
Tom-pilou, ta demande n'a pas été postée dans le bon atelier, j'espere qu'un modérateur aura la bonté de le déplacer, afin que tu puisses avoir une reponse !
Il y a en autres les vautours fauves dans les gorges du verdon. Il est facile de les voir évoluer. Il est préférable d'avoir une longue focale. Mon 70/200 est un peux court.
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...4600353616.jpg
Il y a aussi le Parc Ornithologique de Pont de Gau dans la Camargue. Ce sont des lieux ou il est possible de voir des animaux sauvages à coup sûr.
Des animaux il y en a partout si on prend le temps, même à Hyères. Cela dépend aussi de ce que tu recherches.
MJ
Je confirme que dans les gorges du Verdon il y a pas mal de vie sauvage, j'ai croisé toutes sortes d'oiseaux, rapaces, renards, blaireaux... Hélas, je n'ai jamais pu en faire de bonnes photos :-(
Merci pour vos réponse :)
Tu as déjà fait le tour des flamands roses à Hyères ? :)
Ok pas de probleme :)