Bonsoir,
De retour de NYC, je vous soumets les premiers clichés
A vos commentaires,
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 4s | f/22 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/40s | f/3.5 | ISO 160
Version imprimable
Bonsoir,
De retour de NYC, je vous soumets les premiers clichés
A vos commentaires,
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 4s | f/22 | ISO 100
La première avec la pose lente est trés sympa, surtout qu'avec le jeu des vitres c presque déroutant.
La deuxième c prendre bcp de risques pour se faire écraser (non je rigole !) bonne maitrise de ton souffle pour ne pas avoir fait un flou de bouger.
j'attends la suite !
J'aime bien les couleurs de la première.
Pour la deux, dommage de ne pas avoir la petite voiture sur la gauche en entier, pour le contraste avec les Taxis.
Oui moi aussi sur la deux le tacot faudrait peut-être le virer puisqu'il est incomplet, mise à part cela une avalanche de couleurs, de lumières et de pubs et surement de bruits.
On s'y croirait :clap_1:
mais je préfère mon trou :fear(1):
Dès que tu en as d autre, n hésite pas. Bravo pour la 2, super photo d ambiance, on est avec toi sur e passage piéton, merci pour les souvenirs, Time square toujours aussi fou.
La une est une réussite! Quand à la 2, je couperai bien le goudron du premier plan au ras de la voiture ainsi que la petite voiture à gauche...
Time Square recadrée selon vos conseils.
En vous remerciant de votre passage.
Modération : Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique.
Je vous remercie pour vos commentaires et appréciations.
J'ai "recadré" la seconde selon vos conseils éclairé dans un second post.
Bonne soirée.
Alain.
Un truc que je n'avais pas remarqué initialement : on ne voit pas les conducteurs des taxis (sauf le premier) , du coup une photo assez angoissante de meute de taxis qui te foncent dessus.
Heureusement, tu as survécu au crash :blink:
Bonsoir,
C'est mieux!
J'aurai coupé au ras du premier taxi pour accentuer l'avancée du premier taxi, prêt à bondir sur le premier photographe...
J'aime beaucoup la dernière version. Ça, c'est new york pour moi. Bien joué.
Un joyeux bordel tout ca... ;)
J'aime beaucoup, on s'y croirait!