-
le retour d'Andy !
-
bonjour,
j'aurais bien aimer avoir quelques exifs sur ces images....pour la compréhension ...
perso, la 1 et la 2 sortent du lot.....mais :
- la 1 : pas fan du cadrage à gauche ????...pour moi, le grand espace à droite n'apporte rien à l'image...AMHA
- la 2 : beau portrait, mais partie gauche de la chevelure trop illuminée et épaule cramée...perso, cela ne fait pas un effet "esthétique"
cdt
claude
-
Moi j'aime bien la 3.
La 2 : la lumière excessivement dure et présente, dévore le bras du modèle...
La signature, je m'y ferai jamais je crois :) Je comprends pas son utilité.
Daniel :)
-
la 3 : grande ombre verticale à gauche voulue ?
le modèle ne sourit pas sur les photos ....
sur 2 photos le regard du modèle sort de la photo et ne nous capte pas
AMHA
-
merci pour vos remarques ... :) concernant les exifs je les enlève generalement pour les photos de modèles ...
la premiere photo 1/80s f1.6 ISO 100 , j'ai évité de centrer le visage, le grand espace à droite ne me derange pas particulierement ,
la 2eme 1/400s f1.6 ISO100 est une decoupe portrait car j'aimais le visage sur cette image mais l'éclairage était loupé ... c'est la 2eme fois que mon Walimex me pose ce genre de probleme ( la derniere fois c'etait une barre noire horizontale, ici c'est vertical mais idem) peut etre l'orientation du flash mal adaptée ...
la signature désolé c'est un peu de pub ;-)
3eme 1/100 f1.6 ISO100
la barre foncée sur la 3eme photo, il s'agit en fait d'un décrochement de mur qui crée cela , je pourrais l'effacer avec Paint Shop Pro ...
4eme 1/250 f1.6
sur cette séance je suis en expo manuelle et me fie aux miniatures juste prises avant (1eres photos en general noires ou blanches ... technique de l'essai erreur)
concernant le regard en général je laisse de la liberté et demande juste de changer la direction du regard apres chaque déclenchement, tantot vers l'objectif tantot ailleur ...
j'essaierai d'en poster ou le modele sourit . . .