OlivP à rejoint l'équipe Eos-numerique comme modérateur et s'occupe également du serveur dédié.
Bienvenu à lui
Version imprimable
OlivP à rejoint l'équipe Eos-numerique comme modérateur et s'occupe également du serveur dédié.
Bienvenu à lui
Bienvenue au club, et merci
Toutes mes félicitations et bienvenue à toi parmis les "jaunes" :thumbup:
Bienvenue !
felicitation !!
Je te souhaite la bienvenue chez les jaunes :)
Bravo pour la nomination, y a plus qu'à assurer! :D ;)
Félicitation et Merci !!!
Un nouveau "MODO", ça fait colonie de vacances, c'est top
Bienvenu à toi
JC:clap:
Bon courage OlivP pour la lourde tâche qui t'attend ;)
T'as pls qu'a acheter un nikon et tu sera "jaune" partout ! bienvenue à bord !
felicitations ;)
Génial !!!
Tu va pouvoir nous donner plein de conseils sur le Highkey & le Lowkey :angel_not
Chic, encore un modo de plus, l'équipe dirigeante s'étoffe, c'est bon signe.
Je te souhaite pleine réussite dans les fonctions :)
Jean
Merci beaucoup pour les encouragements, on va déjà essayer d'avoir un service stable et permanent, pour le moment on regarde ce qui peut permettre d'aller mieux.
Alors cliquez avec délicatesse sur vos souris siouplait ;)
:thumbup: Félicitation et Merci
@ + de jaak1
Bienvenue et bravo pour le boulot, mais tu n'a pas de chance, on était en manque, tu vas devoir assumer, mais rassures-toi on a confiance.Citation:
Envoyé par olivp
bravo :clap_1: et bon courage c'est du boulot :rolleyes:
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le serveur je peux vous aider. Modo je peux pas car je manque de dispo mais si vous avez un soucis avec le serveur sachez que je me ferais un plaisir de vous aider. Je fais mes études dans ce domaine, cette année je rentre à l'ENST Bretagne (apres mon DUT Genie des telecom et rezo)Citation:
Envoyé par Baylyns
aie toujour des soucis sur le serveur.
bienvenue ;)
Bienvenu a toi et merci pour ta contribution au site!!!
Bravo, c'est depuis qu'il est là que le serveur à des soucis non ?!? :badmood:
Ben alors OlivP tu as confondu le serveur EOS et ceux du bureau, ça doit le bordel là-bas ! :ranting2:
Content pour toi :clap: et bon rétablissement à notre serveur, il est entre de bonnes mains supplémentaires. :rolleyes:
Merci à tous pour votre travail au quotidien. :clap_1: