problèmes de sous expo flash 430ex en ttl
bonsoir à tous, j'ai actuellement un problème avec mon 430ex monté sur un eos 10d. le flash en mode ttl sous expose (on ne voit pratiquement pas le sujet). la dernière fois au bout de quelques essais il s'est remis à fonctionner correctement mais aujourd'hui rien à faire!!!
quelqu'un connaît-il ce problème et est-il possible d'y remédier?
est-ce vraiment une panne ou une mauvaise manip de ma part?
quelqu'un sait-il comment faire pour remettre tous les réglages d'usine sur le 430ex?
merci pour vos réponses
photos sous ex avec flash 430ex
bonjour, il y a quelque temps je vous avez soumis mon pb de photos sous ex avec mon 430ex sur un EOS 10D. chacun avait mis de son meilleur pour me venir en aide mais en vain.
volià après avoir déposé mon flash dans un sav canon du Pas De Calais (heureusement il y en a un à qq km de chez moi!) le diagnostic est tombé:
remplacement system flash néon ; remplacement circuit ; essais réparations ; vérifications des fonctions ; garantie 6 mois ; main d'oeuvre photo numérique 1,5h.
TOTAL: 333, 42€ ttc!!!
voilà pour moi! sachant qu'un flash neuf coûte au gros maxi, sans chercher les prix les plus bas sur le net, 230€.
Ce sav est pourtant des plus sérieux, un collègue y est allé pour un miroir décollé sur son EOS 5D, 93€ ttc avec un nettoyage et vérif de son appareil.
qu'en pensez vous.
quelqu'un a t-il déjà réparer le sien?
merci à vous tous pour vos réponses.
Ah oui, j'oublié 15€ de frais de devis si pas de réparations ou gratuit si je leur laisse pour destruction.