Bonjour à tous,
Voici une petite photo sur le vif de ma femme et de mon petit bout...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Ef 135 F/2 | 135mm | 1/125s | f/2 | ISO 1000
Version imprimable
Bonjour à tous,
Voici une petite photo sur le vif de ma femme et de mon petit bout...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Ef 135 F/2 | 135mm | 1/125s | f/2 | ISO 1000
Magnifique.
Bonjour,
j'aime vraiment beaucoup. Perso je regretterais juste l'air un peu tristounet (même si ce n'était pas le cas) ou 'concentré sur autre chose' de la maman mais c'est très subjectif. A part ce détail, tout me plaît, composition, traitement, attitude du bout de chou.
J'aurais préféré madame en train de regarder Pti Bou perso ...
Au contraire, je préfère de loin ces 2 regards fuyant, trop rare sur ce type d'image.
Amicalement - Deepsea
magnifique, et quel piqué!!!
Très beau moment saisit ! justement, c'est l'expression du petit bout qui me plaît .
Chouette !
Pour ma part, j'aurais aimé un peu plus du p'tit bout
J'aime vraiment beaucoup !!
Daniel :)
Très sympa Toma, avec un angle original...
Par contre, ça me fait un peu bizarre de n'avoir que la tête de ton p'tit bout, je l'aurai bien vu avec un peu plus de torse...
Et sinon bon anniversaire encore ! :D
Merci à vous pour vos avis...
Concernant le regard fuyant, ils étaient tous les 2 en train de regarder les oiseaux du jardin qui viennent se nourrir à la mangeoire. J'étais en train de trier des photos de ma sortie de la veille et comme pour l'instant le 135 est tout le temps monté sur l'appareil, l'occasion etait trop belle.
J'aurai bien voulu reculer un peu mais j'étais assis dans le canapé et impossible de reculer et pour me mettre au sol, j'aurais du avancer un peu et puis certainement attirer leur attention...
Merci Seb pour l'annif! ;)
SUPERBE
André
Salut André, merci de ton avis!
En voici une autre du meme jour...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Ef 135 F/2 | 135mm | 1/80s | f/2 | ISO 1000
Bonne journée à vous ;)
Pour une photo volée (je parle de la 1) c'est très réussit.
Elle me plait bien.
Merci à toi, bonne journée ;)