Bonjour a tous ,
Essai photo architecture de nuit ,
A vos avis ,
8mm avec EOS 60 D . ( je precise par ce 8mm n'est pas reconnu par le boitier !! )
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 20s | ISO 100
Version imprimable
Bonjour a tous ,
Essai photo architecture de nuit ,
A vos avis ,
8mm avec EOS 60 D . ( je precise par ce 8mm n'est pas reconnu par le boitier !! )
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 20s | ISO 100
En HDR, ça aurait été terrible...
C'est dommage la passerelle à droite barre la photo, si tu avais pû la prendre du dessus !
Mais il rend bien le 8mn
Dommage pour les lumières en bas à droites un peu aveuglantes, mais ca donne des idées, vivement que je retourne à CDG.
J'aime bien aussi. Il y a dans cette photo une ambiance particulière assez futuriste...
Et ce 8mm à l'air bien sympa.
Pour infos concernant l'objectif , c'est une focale fixe de 8mm de marque Samyang , oui je sais au depart ca n'inspire pas vraiment confiance et pourtant ....
De plus le prix est tres abordable mais MAP manuel (cela dit c'est pas genant , on est quasi toujour net des qu'on ferme un peu le diaph !) la finition est vraiment bonne le vignetage plutot faible Ya pas photo ! :beer::goodluck:
ça déforme plutôt pas mal, mais le résultat est quand même là
c'est très futuriste comme résultat
Beau résultat. Je ne suis pas fan du cadre et du format. Les couleurs sont très belles et la déformation bien maîtrisée.
Merci , pour le cadrage c'était pas evident , la partie basse de l'image etait dans le quasi noir (j'étais sous les voix rapide de CDG 2 pour prendre la photo ! ) Le 8mm c'est bien pour le coté iréel mais quand tu prends la photo tu prends TOUT y compris ce que tu ne veus pas !! en tous cas merci pour le commentaire .
Bonjour,
Très jolie photo!!
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour prendre une photo de ce genre ("arrondie")? Il faut sélectionner un programme?
D'avance merci
Belle compo, pour ma part je vais me répéter mais ce sont les panneaux en haut à gauche qui me dérange le plus, ca coupe les lignes de fuite du haut.
http://img210.imageshack.us/img210/6102/182153241.gif
Concrétisation de ma vision. ( Je peux la suppimer si tu veux )