Bonjour les gens :
J'ai tout juste eu le temps de prendre ce cliché, surpris par la pluie...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 20s | f/7.1 | ISO 500
Merci pour vos commentaires...
Bonne soirée
Version imprimable
Bonjour les gens :
J'ai tout juste eu le temps de prendre ce cliché, surpris par la pluie...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 20s | f/7.1 | ISO 500
Merci pour vos commentaires...
Bonne soirée
Dommage pour les branchages a gauche et la partie tronquée a droite. La couleur semble tiré vers le verdâtre
Oui tout à fait d'accord pour la partie manquante à droite.
Les feuillages c'était volontaire, j'essaierai sans et par temps clair la prochaine fois.
La couleur, c'est un virage partiel ton clair tiré vers un très léger jaune (écran non calibré)
Salut Minipoolle
Je ne savais pas que tu étais libre ce we, je croyais que tu travaillais, sinon je t'aurais proposé de faire une petit session cet après-midi :rolleyes:.
Joli coin, je pense y faire une petite sortie jeudi matin après avoir mis les enfants à l'école, si tu es dispo ...
Sinon, c'est pas mal pour un débutant, continu et tu seras le rookie of the year.
J'ai apporté quelques modifications (mais j'ai récupéré la photo sur le site, alors la qualité est bof) :
- j'ai supprimé la tendance verte
- renforcé les contrastes
- redréssé les murs verticaux (ce qui ampute une partie de la photo)
- j'ai essayé de supprimer le "grain" dans le ciel renforcé par l'accentuation du contraste
- recadré pour supprimer la partie à gauche
- mis un cadre
http://plongee.montelimar.free.fr/an...s_yo/cruas.jpg
A+
Yo
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
Mais euh arrête de casser mon coup !
Ouai un peu délicat de partir d'un jpeg en 1024 ;).
Mais j'aime bien l'esprit de ta retouche. Vais m'amuser encore un peu dessus du coup. Pour la verticale en effet, je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas attardé, en ouvrant LR3 ça m'a choqué du coup, rattrapage effectué.
Non je ne suis pas dispo, toujours d'astreinte. Elle date de quelque jours voilà pourquoi !
Et pour Jeudi faut que je vois ça avec le chef :p
Merci d'être passé ;)
perso je prefere la version de minipoolle quoi qu'un peu sombre AMHA les branches ne me genent pas par contre la partie manquante un peu plus , joli ambiance en tout cas merci
Seb.
Bonsoir ,
+1 je préfère la version de minipoolle
je trouve que l'ambiance crée est très esthétique , même si en effet la partie manquante est ...manquante ..;°)
merci pour le partage
Fabien
Je préfère aussi la version de minipoole. Elle me plaît bien cette photo avec son effet pictural.
Pareil, première version.
Les branches sont d'un bel effet, par contre le mur tronqué beaucoup moins.
Belle photo, belle ambiance lumineuse...