Utilisateur content du Tamron 18-270 ...
Bonjour,
je possede cette optique "entre autre" et honnetement je la trouve pratique et
polyvalente... génial pour voyager leger ! c'est toujours difficile de choisir un seul objectif ...
concernant l'AF il est assez rapide et très silencieux (en compaison rien a voir avec l'AF su 18-200 sigma par exemple qui est plus bruillant)...
pour les paysages ca passe bien, pour les portraits on s'eloigne du sujet et ca le fait (à 270 -6.3 on se fait surprendre ca marche pas mal du tout en exterieur) bref on peut tjs s'en sortir ... bon en interieur c plus difficile ... mais si on est pas trop exigent avec un flash additionnel c nikel ...
alors apres il ne faut pas rêver ca n'a pas le bokeh d'un Canon 50mm 1.8 ou du pentacon 135 / 2.8 par exemple ...
bref j'en suis assez content ... d'autant plus qu'il me fait aprécier les qualités de mes autres obejctifs bien meilleurs sur certains point mais beaucoup moins polyvalent ;-) ....
a+
Tamron 18-270mm Di II VC PZD
Bonjour,
J'ai cherché (peut-être mal) dans les différents posts des avis ou retours d'expérience concernant ce nouveau zoom Tamron.
Je m'orientais vers l'achat d'un Canon 18-200, mais suite à la présentation du Tamron, je me pose des questions.
J'attends vos avis.
Merci à toutes et à tous et bonne journée.