Photo prise aux alentours de Valensole.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 81mm | 1/80s | f/14 | ISO 100
Alex
Version imprimable
Photo prise aux alentours de Valensole.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 81mm | 1/80s | f/14 | ISO 100
Alex
Perso j'adore ! ! ! !
On sent la lavande d'ici !!!!!!!
Un classique mais bien maitrisé.
Peut etre aurais je forcé un peu plus les couleurs pour renforcer la lavande.
Merci pour le partage
Yannick
Super sympa !
ce n'est pas très de saison, mais néanmoins superbe
Beau champ de lavandin, bien propre, ils y ont surement fait passer les chèvres.
Belle photo, manque de vie, un papillon en premier plan ou un lièvre voir une biche en second plan aurait été du meilleur gout.
Un photo qui sent bon :D
... et qui réchauffe morbleu :)
sympa ce petit coup estival en cette saison :D
l'horizon est coupé net c'est dommage !
Avec un peu de retard, merci bien pour tout vos commentaires.
Alex
C'est une très belle photo scrofel. En as tu une en orientation portrait, en cherchant à chopper seulement 3 laies de lavandes ? ( une centrale et une de chaque coté )
Merci rem22.
Non je n'ai que quelques shoot version paysage, ça a été fait vite fait cet été en descendant sur Marseille par le plateau de Valensole, me suis arrêté en voiture, click clack et hop reparti!! :D
Très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs et le graphisme des lignes.
Très belle, j'accroche tout à fait! il y a les lignes de lavandes, le mouvement des brins dans les plants, et ce presque jaune du sol qui agit comme couleur complémentaire en les faisant ressortir.
Bonjour,
Le début de la photo est très bonne, la suite un peu moins, je m'explique
Premièrement, il y a les plantes vertes (quelle qu'elles soient) au milieu à gauche qui attirent franchement le regard.
Ensuite la ligne de fuite est coupée par manque d'air en haute de la photo. Tu as étriqué ton champ qui ne "respire" pas assez.
enfin, cela ne "sent" pas assez la lavande, c'est trop "brut" au niveau du traitement. La lavande c'est peut-être mauve mais c'est doux, tendre et parfumé. Je ne le ressent pas sur ta photo.
Amic
Merci pour vos commentaires.
Alex
Tu as su sortir de la "carte postale"....bien vu....