-
protection anti-pluie
bonjour,
je suis à la recherche d'une protection anti-pluie (c'est de saison) pour mon appareil. Les discussions sur le forum sont un peu anciennes et ne m'apporte pas une solution.
ce que je recherche est une protection lorsque je me promène en ville, qui m'éviterai de mettre l'apn sous mon blouson trop petit !!!
Merci de vos conseils
-
Bonsoir, tu peux taper "rain dslr" dans le celebre site d'enchere avec extention au monde entier.:)
-
Moi j'utilise une protection Rainsleeve d'OpTech et j'en suis très content !
Une semaine en Ecosse, une semaine sous la pluie à Venise, remontée des chutes d'eau de Yosemite NP et toujours mon appareil à la main ;)
Et un flitre UV à l'avant pour protéger la lentille ...
Evidemment c'est pas un caisson étanche non plus !
-
un filtre neutre de qualité ou UV
un sac plastique transparent que l'on trouve partout + bracelet caoutchouc autour du paresoleil pour le maitien
autrement le père Gogole avec "housse anti-pluie" + euros
-
Si tu es un micro pwal bricolo tu peux :
Acheter ça (23,50€) http://www.usmcpro.com/photos/produit/PK143.jpg
C'est un poncho en ripstop que tu pourra découper à loisir pour l'adapter à un paresoleil sur lequel tu aura mis du "TESA - Bande de montage pour Miroir, 19 mm x 5,0 m ruban adhésif double face, extra forte, résistant à l'humidité, coupable individuellement " sur lequel tu aura fixé du velcro http://www.usmcpro.com/photos/produit/AD153NVL.jpg.
Coût total de l'opération environ 40€ pour tout tes objectif. avec en prime la possibilité de mettre d'autre accessoire en vélcro quand il ne pleut pas, genre réflecteur, peluche pour attiré l'oeil du gamin ou faire sourire le client etc...
Let's your imagination work ! :)
-
çà, j'adore ! Détourner des objets ou des matières de leur destination première pour une poignée de clous. Merci Z-hen.
-
J'avais déjà bricolé une housse anti pluie avec un sac plastique fixé à l'appareil et franchement c'est pas pratique.
Kata fait des housses anti pluie qui m'ont l'air bien. Ca coûte 13€ de plus que le bricolage ci dessous...
-
Tout à fait d'accord avec Timetre...les rainsleeves....(.trois € six cents !!!! les deux !!!)..avé la cordelette pour le pare-soleil....