Paris, Novembre 2010
~~~~~~~~~~~~~~
:rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/40s | f/7.1 | ISO 400
Fred
Version imprimable
Paris, Novembre 2010
~~~~~~~~~~~~~~
:rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/40s | f/7.1 | ISO 400
Fred
Très belle photo, penche un petit-peu peut-être ? ;-)
HDR quand tu nous tiens.... belle geométrie..
bonjour,
je dois t'avouer que je n'ai jamais été un grand fan de tes traitements.....mais, là, rien à voir...
je pense, comme plus haut, qu'il y a un petit traitement HDR et du meilleur effet....bravo...
pour pinailler, et rejoindre RT17, tu aurais du faire gaffe au moment de la PDV que tu n'étais pas totalement parallèle au pont.....cela se voit sur les éléments de la voute et peut gêner la lecture pour certains...sinon, si tu possèdes LR, il existe une fonction te permettant de rattraper ce défaut mineur...
cdt
claude
le HDR comme je les aime, avec modération
Très belle hoto.
Très beau, beau traitement...
Belle PdV mais je n'aime pas le traitement, la pierre ressemble a du métal... il faut dire que je n'aime pas le HDR en archi ça fait toujours "too much" ;)
joli shoot
félicitation
Merci à tous
bonsoir,
très belle photo ...
le traitement (un peu poussé ) apporte de la poésie ... voire de la douceur ...
et l'aspect un peu métallique de la pierre ne me gêne pas ... au contraire ..
la compo est super ...
bravo
Louis
Salut Fred,
j'aime beaucoup la PdV, mais le traitement je suis plus partagé, il me laisse plus froid...
Meme remarque que Sleg. Je suis pas trop fan du traitement. Trop contrasté, trop dur. Et les ombres c'est bien aussi :)
Sinon prise de vue nickel.
Un truc étonnant, on a l'impression que le pont est vrillé, non? Il penche à droite sur le devant et à gauche sur le l'autre rive... L'horizontale étant après la première pile. Faut peut-être prévenir la Mairie :)