Vos commentaires sont les bien venus.
1.
- EXIF: 5DMkII | EF 24-70 | 48mm | 1/8000s | f/3.2 | ISO 400
2.
- EXIF: 5DMkII | EF 24-70 | 48mm | 1/6400s | f/2.8 | ISO 400
Par Avance MERCI.
Version imprimable
Vos commentaires sont les bien venus.
1.
- EXIF: 5DMkII | EF 24-70 | 48mm | 1/8000s | f/3.2 | ISO 400
2.
- EXIF: 5DMkII | EF 24-70 | 48mm | 1/6400s | f/2.8 | ISO 400
Par Avance MERCI.
bonjour,
- la 1 : bonne image, mais, essaye un format carré en coupant à droite à hauteur de la maison...AMHA
- la 2 :
1) comme tu avais du mal à faire tenir tout le personnage dans ton image, il était préférable d'en faire un portrait en cadrant en bas à la limite de la perle
2) dommage que le personnage ne te regarde pas....il faut savoir, parfois, attirer l'attention de ces gens pour bien les photographier..
cdt
claude
1.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 48mm | 1/8000s | f/3.2 | ISO 400
2.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 48mm | 1/6400s | f/2.8 | ISO 400
Il est vrai que ces fées sur échasses étaient aussi gracieuses que distantes.
En tout cas merci du conseil Claude.
La prochaine fois j'emporterait un nez de clown pour attirer l'attention et peut être obtenir un sourire.
Slts Olivier.
c'etait un carnaval?en tout j'aime beaucoup les nuances
Non c'est une fête de quartier organisée tous les ans. Ca s'appelle la St Vincent d'automne. Quartier de l'église St VINCENT de Marcq en Baroeul.
Il y avais un tas e spectacles de rue et autres animation. Un concert de piano se déroulais le soir dans l'église etc.
J'y ais croisé un éossien intéressé par une démonstration de danse HipHop.
J'ai été attirer dans la foule par le bruit caractéristique du déclencheur de 1DMKIII
Slts OC
Bonjour,
Sur la 2 j'aurais préféré un cadrage beaucoup plus serré style portait. Sinon la lumière est bonne tout comme les couleurs.
Je pense qu'un tel cadrage aurait effectivement été sympa.
Dans l'action qui n'a duré que quelques minutes (elles marchent vite avec leurs échasses) j'ai d'abord cherché à représenter la taille du personnage.
La prochaine fois, j'espère avoir le reflex de, a défaut de pouvoir avoir le personnage en entier, de prendre le contre pied et de réaliser ce qui aurait pu être un super portrait.
Slts Ignace.