Bon, j'étais plutôt parti pour de la macro et des oiseaux. J'aurais mieux fait d'emporter mon grand angle !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/320s | f/10 | ISO 200
Merci pour vos coms.
Nico
Version imprimable
Bon, j'étais plutôt parti pour de la macro et des oiseaux. J'aurais mieux fait d'emporter mon grand angle !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/320s | f/10 | ISO 200
Merci pour vos coms.
Nico
Méga ambiance !
Dommage de pas avoir mis de coté pour le concours de décembre ..
+1 pour l'ambiance
Rémi
Superbe ambiance brumeuse.
Alex
tres joli
Belle ambiance!
Comme quoi le 100mm macro sert plus qu'à faire de la macro.
Magnifique !
Salut Nico
Très belle prise
Superbe cadrage
Bravo
Belle atmosphère ! Sympa cette prise !
Superbe !! ambiance, compo, et une atmosphère a tombé
Belle ambiance. L'air devait vraiment être froid pour que l'eau de la rivière (moins froide) condense !
bien réussi
Il faut quelques secondes avant que le regard pénètre la photo et découvre toute la scène...
Une réussite.
Belle photo; l'ambiance est bien retranscrite
Yannick
Merci pour tous ces commentaires. Je viens donc de finir le tri de ma séance macro / oiseaux de ce matin et...il ne reste que du paysage !
@ Naturepixels: il devait faire -6° à peu de chose près, et quand je suis rentré dans l'eau avec mes bottes ça m'a bien réchauffé les pieds !
Nico
Très mauvaise, ta macro, tu ne t'es pas approché assez. :cool::D
Mais quelle image somptueuse à la place ! Un mariage subtil et naturel de netteté et d'évanescence, dans une ambiance de féérie... J'achète ! :clap_1::clap_1::thumbup:
Tu es la preuve vivante, qu'en matière de ressenti du froid, tout est relatif :D.Citation:
@ Naturepixels: il devait faire -6° à peu de chose près, et quand je suis rentré dans l'eau avec mes bottes ça m'a bien réchauffé les pieds !
Nico
Hier 22h42
P.S. : pas mal ton site, belles images :clap_1:
Et bien : je me régale devant un tel cliché. Quelle netteté de la végétation mêlée à cette brume à la couleur d'automne. Splendide ! Merci.
Manque que le chevalier traversant au galop sur pont...
NB : comme quoi, un objectif macro peut-être utile dans bien d'autres situations... un vrai couteau suisse !
tip top
Exellent
c'est bon !! Pas besoin de faire le concour du moi car nous avons déjà le gagnant lol
Waouuuuu ... une séance de film...10/10
Merci pour les derniers commentaires, tous très enthousiastes donc ! Je pense que je vais y retourner ce week-end avec mon grand angle.
Nico
magnifique!!!
Bravo pour cette photo, l'ambiance est magnifique...
très belle
Salut Nico !! OUFF! Ca envoie!! Très belle photo surtout au 100 macro ça mérite un eoscope!! Je sais où tu la prise mais à quelle heure ??
@@++ et bonne fête si on se revoit pas d'ici là
Seb