-
Portsall sous la neige
Bonjour,
quelques images d'un paysage qu'on voit rarement ici. Les petits et les grands étaient ravis.
Emmanuelle

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 55mm | 1/400s | f/8 | ISO 500
-
Oui en effet impressionnant.
Belle série.
Alex
-
Ici on peu dire qu'il y a du contraste
Bonne journée
-
Magnifique !
c'est vrai qu'on est pas habitué à ce genre de climat en Bretagne, parole de Finistérien !
j'adore la première avec les flocons qui tombent :)
-
Je préfère voir la Bretagne sous la neige que sous le brut...
Une préférence pour la deux et la 3, belle série
-
J'ai rarement vu la Bretagne sous un manteau blanc et pourtant j'ai vécu 15 ans dans les côtes d'Armor. J'aime bien la 2, c'est rare de voir celà
-
belle série bien sympathique.
-
J'aime beaucoup ta série ! Mais la 3 est pas top : tu as mis trop de premier plan à mon goût, il n'apporte pas grand chose à la photo.
-
Question :
j'aime bien l'effet de la une mais je trouve les flocons un peu "flashys" au premier plan.
Exif : "Flash = Flash fired, compulsory flash mode"
Sans le flash, ça ne rendait rien ?
-
hé oui, la neige peut tomber partout....
tres belle serie, préfèrence pour la dernière.
-
-
Merci pour vos commentaires. Pour répondre à Bobby92, en voici 2 sans flash prises juste avant (l'heure des exifs n'est pas à jour, le boîtier revenait la veille de sav). La vitesse est inférieure mais pour comparer tout de même, le flash a figé les flocons de premier plan dans la première image postée, c'est sûr ça donne un côté un peu lumières de Noël ...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/100s | f/8 | ISO 500
-
Très belles photos , pour qui connait c'est surprenant et agréable de regarder ces vues inédites.
-
Sur les deux dernières l'expo est un poil surexposé, rien de grave, j'adore.