Prise de vue sur le sommet du Mont Ventoux
Les nuages qui montent ressemblent a un raz de marée . ( prise de vue un peu plus bas que la première )
Version imprimable
Prise de vue sur le sommet du Mont Ventoux
Les nuages qui montent ressemblent a un raz de marée . ( prise de vue un peu plus bas que la première )
J'ame beaucoup la deuxième, belle lumière. Pour la première le premier plan noir me dérange un peu.
C'est superbe.
Pour la une, le premier plan bouché me gène aussi.
Alex
Très belle la deuxième.
L'ambiance et les couleurs sont superbes.
+1 pour la seconde également qui m'évoque un Tsunami cataclysmique!
la première, si l'on masque le premier plan, semble provenir de la surface d'une géante gazeuse ( je n'en ai jamais vu mais il doit bien en exister une comme ça dans l'univers !)
deux photos qui font voyager loin! :)
j'aime.
Tres belles photos,
J'aime beaucoup la 2 et la 1ere me fait penser a une paillote avec la plage devant et la mer avec l'ecume.tres jolies couleurs.
Bravo
J'adore le Ventoux (bien que l'on s'y gèle les doigts et le reste) et là c'est tout bonnement magnifique !
avec un tel ciel, j'aurais fait un panoramique...
La 2 aussi pour moi.
Merci pour les commentaires, sur la 1 au sujet du premier plan bouché j'aurais pu efectivement rajouter un peu de lumière en post traitement mais comme celui-ci n'est pas du tout esthétique je ne l'ai pas fait, il me sert juste de repère, pour avoir une échelle.
En voici une autre avec le premier plan éclairé et les nuages a raz des pieds
http://i66.servimg.com/u/f66/11/26/66/47/e35e4712.jpg
superbe série, préférence pour la 2, magnifique
pour parler avec mon language du haut de mes 17ans , je tiens a te dire que les photos dans notre belle d région eh ben elles démontent,magnifique aufaite ya pas l'exif t'as utiliser le 7d?
Ho désolé j'avais pas vu qu'il y avais pas les exifs, Mark IV et 24 105, 100 iso et f8
J'adore
La 2 est juste sublime.
Tres belle photos. Je fais beaucoup de photos au Ventoux aussi puisque mon père travaille à la tour :D
Quels beaux paysages ! Superbes !
Merci encore à tous, Romano 84 si ton père travaille à la tour c'est une chance, le Mont Ventoux est magnifique, si tu aime la nature c'est le lieu idéal.
Magnifique ....belle série .....
un + pour la 2 .
Superbe série