-
Amaryllis
Bonsoir,
Mon 1000D est réparé, je suis content et pour fêter ça voici quelques photos prises depuis son retour (avec une PDC réduite).
Bonne fin de soirée.
Jean
1.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/100s | f/3.2 | ISO 250
2.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/100s | f/3.2 | ISO 250
3.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/100s | f/3.2 | ISO 500
4.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/100s | f/3.2 | ISO 800
-
Très jolie série Jean !
J'aime particulièrement la 1. La 4 est bien ausi, mais j'aurai préféré avoir tous les pistils nets
-
J'aime la 3 très graphique parce que, sortie de la série, on devine pas qu'il s'agit d'une fleur.
-
:clap_1::clap_1::clap_1:
Magnifique série, très graphique surtout pour les 3 et 4, superbe, et vraiment j'adore l'ensemble !!!
Vraiment bravo !
Stéphane
-
Belle série Jean, pleine de douceur. Le réparateur a fait du bon boulot :) à moins que la qualité des photos vienne du photographe :)
-
Une série très réussie.
Et si besoin était une preuve par l'image que ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe.
-
Salut Jean
Tu nous offres une superbe série
Des couleurs douces, de belles compo, c'est très graphiques, vraiment un très beau travail
Toutes très jolies, mais j'aime particulièrement la 4 et ses courbes très jolies, une très belle compo
Merci pour ce beau partage
Marcel
-
Merci d'avoir pris le temps de me donner vos avis qui me font vraiment plaisir !
-
La dernière photo est dynamique, j'aime bien malgré le manque de PDC sur les pistils.
Jean-Pierre
-
Merci de ta visite Jean-Pierre !