Bonjour,
je regarde sur le net les prix pour cet objectif et sur rueducommerce il est vendu avec
# Parasoleil ES-62
# Etui rigide LH-B9
# Etui souple ES-C9/LP1014
est ce le contenu habituel ou une offre de rueducommerce?
merci
Version imprimable
Bonjour,
je regarde sur le net les prix pour cet objectif et sur rueducommerce il est vendu avec
# Parasoleil ES-62
# Etui rigide LH-B9
# Etui souple ES-C9/LP1014
est ce le contenu habituel ou une offre de rueducommerce?
merci
Chez Canon, le parasoleil est toujours vendu séparément, sauf sur les série L (merci Canon...).Citation:
Envoyé par rudydunord
Dans ce cas, il s'agit d'une vente avec accessoires ; combien rueducommerce vend cet ensemble?
Jean
je comfirme j'ai acheté le mien la semaine derniere ,a part la vulgaire boite en carton il n'y a rien d'autre livré avec chez canon.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...1-8-II.htm#pdd
114€ :blink:
une erreur je suppose...
voila cest bien celui la
Le préposé à la rentrée des infos sur l'ordi a simplement du recopier les références sur la boîte qui correspondent aux possibles accessoires .... :blink:
Je ne sais par contre pas comment celà se passera quand tu leur réclamera les accessoires soit disant fournis selon la page du site !
Pour info, j'ai commandé le 50mm f/1.8 II chez HK digi ; prix de l'objo : 86€ ; prix du pare-soleil : 18€ (cher, le plastique :mad: ). Plus 15€ de FdP.
Jean
jai payé le mien 125euros chez **** ,un poil plus cher qu'ailleurs mais pas de frais de port ,service clientele tip top et filtre hoya offert
nettement moins cher que 125 euros chez le partenaire du forum
fgp "partagé" puisque j'ai acheté le 100-400 en même temps
très drole ceux qui sont prêts à payer plus cher qu'un nouveau en occase
http://cgi.befr.ebay.be/Canon-EF-50m...QQcmdZViewItem
D'accord avec toi pour le prix de l'occase , mais là il y a quand même le pare soleil ,Citation:
Envoyé par jack lafrite
un filtre uv et un polarisant avec.
Le prix actuel ne me parait pas si anormal...
apparemment soit achete d'occase ou alors neuf mais en france pour eviter probleme des douanes et de garanti
perso si j'en rachete unje l'achete chez hk,les douanes ne controle pas tout les colis qui vienne d'etranger faut arreter la psychose.Citation:
Envoyé par rudydunord
je viens de commander des bagues allonge chez hk meme si je paies des frais de douanes je suis encore gagnant.
chez acheter mon 50 mm chez digit photo avec frais de port 120 euro sans le pare soleil.
moi j'ai vendu le miens pour 80 euro fdp inclus et avec le pare soleil,j'ai eu un mp comme quoi c'etait encore trop chere :bash: :blink:
Moi j'ai acheté le mien chez PIXMANIA 113.9€ fdp inclus, et reçu en 48h.
Il était fourni uniquement avec la "belle petite boite en carton siglé CANON".
Pour moi c'est une érreur de Rueducommerce, à toi de voir si tu tentes le coup pour voir ce que tu peux esperer avoir en compensation, à moins que ce soit un pack spécial avec accessoires?
DF
Et moi 89€ chez Technikdirekt.....Frais de port gratuit car j'attends mon 70-300 de chez eux et ils acceptent de faire les envois séparé en ne payant qu'une seul fois les frais de port...
Du coup, j'en suis à ma troisième livraison et je n'ai payé qu'une seul fois les 22€ de frais de port...
a+
Fais une copie de la page et quand tu reçois le colis sans les accessoires, tu fais une réclamation... avec un peu de chance, ça peut marcher... après tout, c'est une erreur de leur part ;)
Bonne chance !
Florence
je pense que je vais tenter le coup et raler apres coup....il est plus facile de reclamer chez un vendeur francais qu'a l'etranger. Mais je n'abandonne pas l'idée de commander en Asie (hkdgi ou autre).
Pour preuve, j'ai trouve des bagues kenko pour 60 euros ici
cest un lien quon m'avait donné sur eosnumerique
Je penses que tu as raison de tenter le coup! :clap: :clap: :clap:
En faisant une sauvegarde de la page internet (MHT ou HTML) tu as des billes pour reclamer. :argue: :argue:
Au niveau du lien que tu donnes sur HKSUPPLIES, est-ce que ce vendeur EBAY est fiable (mis a part le taux de satisfaction 99%....).
Quelqu'un a-t-il deja eu a faire a ce vendeur? :blink:
Les bagues KENKO pour 60€, çà vaut vraiement le coup.
DF
Pour la Belgique SI !! pas moyen d'y échapper pour les colis plus gros qu'une lettre rembourée ....Citation:
Envoyé par romain74
C'est vrai qu'il est difficile d'editer un code source :rolleyes:Citation:
Envoyé par DarkFab
Je serait plutôt partisan d'une bonne vielle impression de la page en question. Par contre il s'agit bien sûr d'une erreur: pourquoi fournir un étui souple ET un étui rigide ? DE même la liste des packs mentionne déjà un étui d'objectif 1S Lowepro.
A toi de voir si tu veux tenter le coup.... moi je n'essayerais même pas car cela risque d'être un combat de longue haleine... D'atuant plus que la seule chose qui vaille le coupe c'est le pare-soleil, si tu as un fourre-tout, les étuis ne servent pas à grand chose non ? Ou sont moins utile. Dans ce cas, tu auras pour moins cher ailleurs.
oui cest vrai, ca va etre un long combat...je vais chercher ailleur alors...et vaut il mieux l'acheter neuf ou d'occase?Citation:
Envoyé par PHY
D' occcase :angel_not
;) il me faut un avis plus "objectif" (hihi quel jeu de mot)
Vu le prix de l'engin neuf, une occasion ne te fais beaucoup gagner d'argent en absolu mais peux te faire vivre quelques déconvenues (à moins d'être sûr du vendeur, de pouvoir voir l'objectif et de le tester avant de payer). Bon c'est vrai que je ne suis pas vraiment un fan de l'occasion car je suis plutôt du genre tatillon ET hyper soigneux avec mon matos.Citation:
Envoyé par rudydunord
Pour un 50 F1.8 je serais plutôt neuf ou alors cherche un 50 F1.4 d'occasion. Tu trouveras sur ce post la différence entre les deux. Si Canon sort un F1.2L en septembre, il y aura peut-être quelques 50F1.4 à apparaître en occasion (désolé mais pas le mien :) )
Maintenant à toi de voir. Bon choix et bonne chasse.
Ca doit être une erreur et je ne vois pas pourquoi Canon livrerait 2 étuis. Dans les séries L, il n'en met qu'un.Citation:
Envoyé par rudydunord
alors? resulta? ça été commandé?? ou pas?? car je veut fair l'achat mais c kifkif avec les autre site....