J'ai assez scalpé ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 USM | 85mm | 1/160s | f/4 | ISO 1600
Frd
Version imprimable
J'ai assez scalpé ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 USM | 85mm | 1/160s | f/4 | ISO 1600
Frd
Dommage que le haut et le bas soit coupés. Sinon une belle expression avec un regard perçant. J'aime beaucoup.
Dans le même genre sans cunionade
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 USM | 85mm | 1/1000s | f/1.8 | ISO 1600
un regard d'enfant c'est toujours vrai ...donc beau !!!!
+1 pour la 2 !!!
merci pour le partage !!!
Superbe !!!
L'oreille coupée me dérange tout de même un chouillat mais rien de grave :)
Bravo
PFFFFFFFFFFFFFF !
A force de penser à moi, tu as fait n'importe quoi !!!
Tu n'as pas assez scalpé le haut (le front est trop présent et n'apporte rien) et tu as coupé le menton inutillement. NON MAIS !!!! :)
Sinon, j'adore !
La deux : je n'aime pas trop car tu as enfermé ton fils dans un étau ! Le pauvre. :(
bonjour Fredo,
bizarre......je pensais que l'ami "Cunione" aurait réagi plus "brutalement"....:D:D
parce que.....la 1, t'y es pas allé avec le dos de la cuiller comme on dit chez moi...
même le menton y a eu droit....
sinon, j'aime bien la 2...mais, je trouve la BdB un peu "froide"...????....non...???
cdt
claude
Mouais les régles de la Cunionade sont complexe, faudrait que l'on ait un Tuto !
J'allais le dire, c'est quoi une Cunionade ? j'ai pensé à un jeu de mots à base de canon maintenant je penche vers un traîtement "quelconque" :34:
François
C'est un terme générique dut a ce profil la Cunione
Corrigé
pour la deux c est vrai qu on dirai pris dans un etaux,mais ce regard est tous simplement genial,paisible est ton enfant sur cette photo
Compliment je prend Chacha
J'adore la 2 ! Il a un regard magifique !
Je ne connaissais pas le scalp vertical... mais tu y étais à deux doigts Fredo ! :D
Le scalp du menton, exercice de style peu réalisé ! (je crois n'en avoir jamais vu !!! :p)
Pfff tiens j'en ai fait encore un ce matin (Petit garçon @ home pour raison de pas de courant a l'école)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 L F4 | 95mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 1000
Superbe rendu ....plus vrai que nature
Andre
Merci André
Sur la 1 le scalp me semble un peu timide pour vraiment apporter un plus. La deux est parfaite, l'effet "étau" décrit plus haut intensifie le regard, c'est splendide !! La dernière apparait un poil sombre chez moi (écran avec un calibrage ancien).