-
300 km autour de Lille
Bonsoir
Je me tourne à nouveau vers vous tous pour cette fois connaitre vos coins favoris dans un rayon de 300 kms maximum de Lille.
J'ai 1 semaine de congé et je travaille à la SNCF en contrat étudiant, j'ai donc le train à des tarifs incroyable et souhaite faire de nouvelles photos.
Merci de vos réponses.
-
Tu peux toujours venir à Paris
Sinon la forêt de Compiègnes
Cap Blanc nez et gris nez
Londres et ses parcs (un poil plus loin)
Bruges
Bruxelles
-
Oostende, Brugge, Anvers, Amsterdam, Marken, La baie de somme (St valery, Marquenterre), l'Axe Majeur à Cergy de jour comme de nuit, Honfleur, Etretat, les hortillonages d'Amiens, Troyes, Provins, Vaux le Vicomte, Coucy le Château, Le donjon de Vez (la route de l'automne), Chantilly, Pierrefond, Giverny, La Roche guyon, Les Andelys, Auvers sur Oise, St Germain en Laye, La Défense
lol il y en a encore plein c'est dur !
-
Le petit village de Gerberoy ! Par contre, j epense que le problème quand tu voyages en train ou en avion, c'est les déplacements sur place...A moins de se cantonner à la ville, c'est pas évident. J'ai pour projet au printemps prochain d'aller passer quelques jours à Londres, ses parcs etc..ça se fait bien en métro, mais j'aimerais faire la même chose ensuite sur les paysages écossais ou irlandais, mais malheureusement, à part louer une voiture sur place ( très cher j'imagine si c'est comme en Fr ) c'est difficile de faire des photos de nature. PAr contre, des photos de ville ou de parcs, no soucy