Avis / commentaires ...poubelle ? http://www.chassimages.com/forum/Smi...efault/cry.gif
Locked-in syndrome
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Avis / commentaires ...poubelle ? http://www.chassimages.com/forum/Smi...efault/cry.gif
Locked-in syndrome
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
poubelle
Pas poubelle, j'aime bien l'ambiance, ca ferait une bonne pochette d'album pour un groupe genre metal ou truc dans le genre. IL aurait fallu une meilleur nettete dans la forme.
Moi j'aime bien, ça se rapproche plus de la photographie conceptuelle. En aucun cas ça doit finir à la poubelle.
Pas poubelle ..... il est vrai que cela sort du concept de la photo traditionnelle et choque les puriste s ... mais cette photo permet de s'arrêter , d'imaginer de penser de réflechir ... le prope de l'homme ....
Un petit liseret blanc pour l'habiller et oups pour moi ce serait très bon
Andre
Merci à tous d'être passé.
Petit bémol quand même, sans titre, sans notion de ce qu'est le "locked-in syndrome", il faut quand même bien chercher ce qui est representé. Pour moi, la pression du visage sur le drap est un peu insuffisante ou alors, ce n'est pas assez contrasté pour qu'on percute de suite qu'il s'agit d'un visage. L'interpretation est plus facile en vignette, avec un ovale qui se dessine mieux.
Mais sinon, bonne idée.
Au passage, je rappelle qu'une critique, ce n'est pas seulement une réponse binaire, c'est surtout une argumentation pour donner son ressenti et des pistes d'amélioration.
Elle est raté je pense, j'avais besoin de votre ressentie pour le comprendre. :34:
J'ai voulu partir sur une photo impressionniste, et seulement effleurer la forme, la suggérer sans la montrer vraiment.
J'ai même accentué les "froissures" (ce mot n'existe pas je crois...) pour brouiller la vue... et au final c'est illisible.
Bricecom a raison, sans le titre cette photo tombe à plat.
C'est donc raté, merci de vos avis. :)
Une image qui ne me laisse pas indifférent. Peut être avec un tissu moins texturé, le rendu serait meilleur. En tout cas je suis sensible à ce graphisme.
çà a un cachet "photo de galerie".
Pour moi c'est bien mais il faudrait l'inclure dans une série
Alors, moi, j'ai rien compris. art moderne ou contemporain ?