bjr,
pour ceux que ?a int?resse voici la fiche test de cet obj :ICI
Version imprimable
bjr,
pour ceux que ?a int?resse voici la fiche test de cet obj :ICI
Merci beaucoup pour cette fiche test.
Bernard
Salut,
Merci beaucoup. Toujours int?ressant m?me si je l'ai d?j? achet
Salut
Merci claude, je cherchais justement ? me la procurer parce que je pense investir...:rolleyes:
A bient?t
merci beaucoup pour la fiche
je suis tres interesse par ce caillou
pareil... par contre j'h?site parce qu'une ouverture mini ? F/4 c'est pas extraordinaire...Citation:
Originally posted by thierry_thierry@Dimanche 3 Octobre 2004 19:33
dommage que le 16-35 F/2.8 EF-L USM soit si cher !!!!
n"h?sitez pas, honn?tement c'est de la bombe ce caillou
salut moi j'ai trouver mon 2.8 : un 18-50 EX en sigma !
je l'attend fin de semaine
wait and see ...
seb
Merci joshua56, utile comme lien <_<
pareil... par contre j'h?site parce qu'une ouverture mini ? F/4 c'est pas extraordinaire...Citation:
Originally posted by Nobodythere+Dimanche 3 Octobre 2004 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nobodythere @ Dimanche 3 Octobre 2004 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-thierry_thierry@Dimanche 3 Octobre 2004 19:33
dommage que le 16-35 F/2.8 EF-L USM soit si cher !!!! [/b][/quote]
Le 16-35 ne semble pas meilleur que le 17-40 : pratiquement jeu ?gal sur la majorit? des crit?res et il a m?me plus de distortion ? sa plus petite focale.
Son ouverture maxi est plus importante d'un diaphragme mais dans ce type de focale, c'est moins important que pour les t?l?s. Le risque de flou de boug? est quand m?me plus limit?.
Il descend un peu plus bas en focale mais ?a reste un peu juste pour rentrer dans la cat?gorie super grand angle sur un capteur format APS-C.
Il est beaucoup plus cher, plus lourd...
Je pense que dans cette cat?gorie, le 17-40 est plus int?ressant.
Le document ne semble plus disponible...
J'aurais bien aimé y jeter un oeil, pour comparer avec mon expérience après 2 ans d'utilisation (je suis passé au 16-35 II).
Si quelqu'un l'a, pourrait-il me l'envoyer à l'adresse mail de mon profil? :)
Amicalement
Sny
:surprise:
Tu dois avoir une grosse pelle pour déterrer un post aussi profondément enfoui...
:thumbup:
Y'a des gens qui savent utiliser la fonction recherche ;)