Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste.
j'attends vos commentaires.
Chris
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 L 2.8 | 200mm | 1/250s | f/4 | ISO 125
Version imprimable
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste.
j'attends vos commentaires.
Chris
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 L 2.8 | 200mm | 1/250s | f/4 | ISO 125
je n'accroche pas le rendu de cette image
tu a du beau matos pourtant .................
Madagascar?
vitesse un peu lente... par rapport à la vitesse théorique
200x1,6= 320 :s
Il y a donc a mon avis un petit flou
il vient d'où ce 1.6, c'est précis comme donnée pour une mise en pratique floue (de 1 à 2 en fonction des personnes et de leur age :)
pour en revenir à l'image... oui, vitesse trop faible en effet. La montée en zizo l'aurait fait.
unique a Madagascar!! :)
Madagascar et parcs ;) Dommage d'avoir coupé la bestiole.
Georges
Ok,
j'ai pris cette photo dans un parc animalier, je ne suis qu'a mes début et vos remarques me sont précieuse.
J'ai bien connaissance de la règle vitesse par rapport à la focal, mais sont application ne fait pas encore partie de mes réflexes.
Oui, en effet, je paraphrase mais pour résumer :
technique:
- vitesse trop juste par rapport à ta focale (le poids du 70-200 doit y être pour quelque chose :) )
photo en tant que telle :
- trop centrée à mon gout, en effet, dommage d'avoir coupé les pieds (c'est drôle en plus leurs doigts de pieds), et l'arrière plan ne se démarque pas assez (tout est de la même couleur sur la photo)
bon courage.
Concernant la vitesse il faut être à 1/640s à 200mm avec le 7D si ton caillou n'a pas l'IS pour éviter tout flou de bougé...
(200*1.6)*2= 640 :)
Bien évidemment tu peux descendre en dessous à condition d'être hyper stable mais à main levée je dirais que 1/400s me parait la limite tant ce boitier est sensible au micro bougé :/
le même regard ou presque ...
http://img6.imageshack.us/img6/351/img4973y.jpg
EXIF: Canon ( EOS 450D) | 168mm | 1/200s| f/4 | ISO 400