Bonsoir à tous et toutes.
Après une longue absence, voici une photo prise dans les Alpes-de-Hautes-Provence, 0 Marcoux, près de Digne-les-Bains.
Alex
Version imprimable
Bonsoir à tous et toutes.
Après une longue absence, voici une photo prise dans les Alpes-de-Hautes-Provence, 0 Marcoux, près de Digne-les-Bains.
Alex
j'adore la couleur du coucher cette espèce de rouge sang , le traitement est vraimment sympas
Endroit intéressant, ciel avec des couleurs assez sympa, mais lumière assez terne finalement, et ciel peu structuré dans les 2/3 gauche.
Donc pas grand chose à redire sur la prise de vue qui me semble assez bonne, mais les conditions lumineuses ne semblaient pas être au rdv.
PS : As tu utilisé un filtre dégradé, ou fait une simulation en post-traitement? Et si tu as utilisé un filtre, peut-tu nous (me) dire duquel s'agit-il. Merci!
Joli point de vue, belle tof ;)
pas grand chose a dire sur cette photo
bravo:clap:
Richard
Content de te revoir.
L'image est très belle avec ce ciel somptueux.
Composition, couleurs, belle photo , on ressent un ciel d'orage.
Belle image et belle perspective dynamique. Une question : les bordures des nuages n'étaient-ils pas plus orangés un peu avant ou un peu après ?
Merci pour vos passages et commentaires.
Alors oui en effet, il s'agit d'un ciel d'orage, et je suis arrivé quelques instants après le moment le plus intéressant, ou le ciel était bien coloré, j'étais assez déçu mais bon j'ai fais avec!!
Pour le filtre oui j'ai utilisé un gris dégradé, un P121 G2.
Alex