Un p'tit essai de ce WE. Bonne idée ?
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 35mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 500
Autre version :
Merci pour vos avis.
Version imprimable
Un p'tit essai de ce WE. Bonne idée ?
Autre version :
Merci pour vos avis.
Nette préférence pour la version 2, en regrettant quand même la présence de la cette palissade (trop haute ?)
Personnellement, je trouve la palissade graphiquement intéressante et je l'aurais inclue à 50% dans l'image. Par contre la cheminée casse un peu le graphisme et c'est elle que j'aurais virée avec un cadrage plus serré pour avoir carré (palissade) et triangle (batiment), quitte à tamponer la cheminée si nécessaire. Le traitement de la 2 est nickel mais la palissade n'apporte rien ici. Il faudrait couper à ras et recadrer quitte à virer la cheminée... désolé mais je trouve qu'elle perturbe la lecture du batiment dont le graphisme se suffit à lui même. Merci pour le partage.
Perso, je trouve l'idée pas mal.
Ce qui me dérange:
- Le coup de flash sur la palissade
- Le bâtiment sur la droite
J'aimerais bien la version couleur, mais le vert de la palissade n'est pas vraiment top, je trouve.
ToMa
Je suis pas très palissade, l'angle de vue du bâtiment principal est très intéressant et à mon goût, fait tout le cliché. La Cheminée souffre un peu de la distorsion dans le coin, mais rien de très méchant.
Joli coup d'oeil
a+
La compo/sujet ne vont pas, tu as cette palissade qui mange tout le premier plan, et ce ciel blanc qui ne t'aide pas non plus.
On ne voit pas bien ou tu veux nous emmener, ce que tu veux nous montrer.
bref je suis pas emballé.
NON !
pas la palissade tu casses la perceptive