A vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 55mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 160
Version imprimable
A vos avis...
Bien vu pour la composition, mais la montagne manque de netteté, à mon avis ; me gourre-je?
Jean
Salut,
très bonne idée cette fenêtre nuageuse.
J'aurai vu un cadrage un peu différent, avec le Moucherotte un peu plus haut dans l'image.
J'ai l'impression d'un manque de netteté sur la montagne également...
EDIT : grillé par Jean ! ;)
Je rectifie le tir les enfants...
et comme ça, à va mieux...?
Oui, c'est meilleur ; je subodore que tu avais oublié d'ajouter de la netteté après redimentionnement ; me gourre-je?
Jean
Très jolie composition, et bel intérêt pour cette photo, j'aime beaucoup
bien au-delà de savoir quel niveau de netteté est utilisé pour cette vignette web ;)
En revanche le cadre blanc "casse" cette harmonie, à utiliser avec parcimonie ...
SC
Merci à tous pour vos commentaires.
Ah, tu subodore bien Jean de Grenouille mais où avais-je la tête...?Citation:
Oui, c'est meilleur ; je subodore que tu avais oublié d'ajouter de la netteté après redimentionnement ; me gourre-je?
Belle image prise sur le vif. La chance d'une fenêtre comme celle là ne sourit qu'aux photographes courageux qui se lèvent tôt ou se couchent tard.
justement , en parlant de fenêtre, cette tof a été prise de la mienne juste avant d'aller au taff...Citation:
Belle image prise sur le vif. La chance d'une fenêtre comme celle là ne sourit qu'aux photographes courageux qui se lèvent tôt ou se couchent tard.
Comme dis Jean, tu n'as surement pas rajouté de netteté sur cette photo ! Essaie de le faire maintenant en poussant un peu aussi les niveaux des noirs, le rendu de la montagne devrait en être amélioré.
Soit dit en passant, j'adore cette photo.
Comme ça...?Citation:
Essaie de le faire maintenant en poussant un peu aussi les niveaux des noirs
Je pense aussi qu'un cadre noir serait peut être plus adapté. Mais j'aime beaucoup la composition, et l'ambiance de cette photo =)
La 2 me parait la plus aboutie des trois, belle vue de ta fentre , ca en fait rever plus d'un.