Bonjour,
Je suis en train de faire ma petite liste pour Noël :happybday
Et je souhaiterais être conseillé sur le choix d'une télécommande sans fil pour mon 7D.
Merci d'avance pour vos réponses.
Version imprimable
Bonjour,
Je suis en train de faire ma petite liste pour Noël :happybday
Et je souhaiterais être conseillé sur le choix d'une télécommande sans fil pour mon 7D.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de voir que la discussion vient d'être déplacée : pas de problème bien sur, mais un petit post du modérateur juste avant de le faire aurait été sympa ;)
Moi j'ai une RC-1 que j'utilisais sur mon 450D et qui fonctionne très bien sur le 7D.
L'avantage c'est qu'elle peut s'accrocher à la sangle :)
Petit Up je recherche aussi une télécommande SANS fil, pour le 7d merci pour votre Aide.
ça peut etre ?
C'est une originale, ça coute 17€, sinon tu as plein de génériques sur Ebay ou Dealextreme (j'avais acheté une générique pour mon Pentax K7 qui faisait toutes les marques, pour 5 € FdpIn )
Canon Télécommande InfraRouge RC-6 - 4960999669304
une autre
Cleon II Télécommande sans fil jusqu'Ã* 100m C8 pour Canon - Télécommandes
Je l'avais acheté pour mon 50D, elle vas aussi sur mon 7D
J'ai une Canon RC-1, il y a 2 positions prise de vue imédiate et différée de 2 secondes
A la recherche d'une télécommande, je lorgne sur ce modèle wireless
Pixel Camera Accessory Timer Remote Control - China Digital Camera Equipment,Digital Photograph,Digital Photographic Accessory in Photographic Accessories
la marque vient aussi de sortir des trigger pour flash (tr-332) qui sont compatibles ETTL avec les 430 et 580 EX II
Test des Pixel TR-332 pour Canon - Test - Accessoire
si quelqu'un a des retours sur ces produits, je suis très intéressé !!!
merci