Bonjour,
Un panoramique d'automne.
(EOS 5D - 17mm - 50iso - assemblage avec hugin)
Merci pour vos commentaires et avis.
http://www.fotografik.fr/images/sais...83-94_auto.jpg
Version imprimable
Bonjour,
Un panoramique d'automne.
(EOS 5D - 17mm - 50iso - assemblage avec hugin)
Merci pour vos commentaires et avis.
http://www.fotografik.fr/images/sais...83-94_auto.jpg
Très sympa, j'aime beaucoup.
Très sympa la compo et le rendu !
Mais qu'en est-il de la vitesse et de l'ouverture ? ça m'intéresse de savoir, surtout dans les cas de filé.
merci.
Ah oui j'avais oublié, f22, 2 secondes de pose et sur trépied.
je me lance,
je trouve vraiment la photo très belle, beau montage panoramique, belle couleur.
Peut etre une seule critique, mais à voir sur un plein ecran si elle se confirme : je trouve qu'a gauche de l'image il y a un manque léger de contraste ou alors un manque de netteté dû a la pose longue, (je n'arrive pas à trouver le coup de cœur qui m'interpelle dans cette prise de vue.)
Mais bravo pour la compo.:goodluck: et pour ton superbe site qui régale mes yeux.
bravo, très belle photo.
j'adore ces poses longues à l'automne avec le sol jonché de feuilles...
Patrice
Très joli travail.
J'adore les quelques feuilles posées sur le rocher au 1er plan à gauche, ça apporte vraiment quelque chose.
L'idée est bonne, l'endroit propice à de belles pauses longues, par contre, je n'aime pas car j'ai l'impression que la rivière remonte sur le cote gauche de ta photo.
une belle image, belle ambiance.. ne faudrait-il pas la redresser un peu ?
panoramique & pose longe, bonne idée.J'aime l'ambiance qui ressort de cette photo.
Belle image, belle compo, mais comme Danybounz j'ai l'impression que l'image penche un peu (vers la droite).
Bonjour,
belle image j'aime l'atmosphère dégagé par la photo.
Petite question technique, as-tu utilisé un filtre polarisant?
Merci
A+
Olivier
Une très belle réalisation, j'aime la chaleur des teintes et ta compososition, félicitation.
belle réalisation, j'aime beaucoup surtout avec le mouvement de l'eau et les couleurs d'automne.
Félicitations.