-
video martin sur arte hd
-
Je viens de voir ce documentaire... Grandiose!!! :thumbup::clap_1::thumbup:
Je vous le conseil vivement!!! ;)
-
Impec merci..
Je le regarde ce soir!
-
-
Oui je l'ai regardé, un grand reportage.. J'adore!
-
Bonsoir
Je viens de la regarder à l'instant c'est vraiment superbe, merci pour cette vidéo intéressante
Amicalement
Jacky
-
Bonsoir
Est ce que quelqu'un a enregistré le documentaire?
Je serais intéressé.
Cordialement.
Victor...
-
enregistrée sur la freebox ,mais format spécial je ne sais pas si il y a une méthode pour envoies ou modifié format
-
Voila ce que j'ai trouvé sur le web
"avec la freebox HD:
sur la TV/telecommande 1 appui court sur "free" (gros bouton bleu)/configuration/défile à droite jusqu'à "FTP"/activer (si c'est pas déjà fait) mot de passe à créer (4chiffres) par defaut c'est vide/ note au passage utilisateur "freebox" et l'adresse ftp
"ftp://freebox@hd1.freebox.fr"
Tu auras peut etre besoin de relancer la freebox adsl
Sur le pc: "favoris réseau"/ajouter un favori réseau/suivant/suivant/ sous "adresse reseau" tu ecris "ftp://freebox@hd1.freebox.fr"/suivant/ un nom "freebox"/nom d'utilisateur "freebox"/mot de passe (celui que tu as choisi (sinon c'est vide par défaut)/coche "enregistrer le mot de passe".
Ensuite l'explorateur s'ouvre/ "Disque dur"/double clic "enregistrement" et video" apparaissent.
Tu n'as plus qu'à faire du copier coller vers ton disque dur du pc.
pour une video de 800 mo environ 10 mn (variable selon pc)"
Cordialement,
victor...
-
-
marche plus les liens...sniff
-
moi j ai le fichier sur un dd mais il fais 6,25go donc je sais pas comment faire pour le graver ou le proposer a une personne.
maintenant le mettre en ligne ça va prendre trop de temps.
donc je sais pas quoi faire car je suis en possession de ce documentaire qui est splendide et je ne sais pas comment le partager.
-
J'aurais bien aimé le voir ce doumentaires, mais il n'est plus disponible sur Arte Replay.
-
J'ai édité... j'avais mal regardé les dates et je n'avais pas vu que c'était bien fini maintenant... (se méfier des déterrages) :rudolph::o
-
envoi lien par mp
cause: pour les personne du forum ok les autre non