-
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous, moi c'est Steff, je suis de la région lyonnaise, et j'ai 25 ans. Je possède depuis 2 mois un EOS 350d, avec lequel je me fais vraiment plaisir. J'ai un peu de mal sur certains points, car je suis vraiment néophyte dans ce domaine, mais bon, faut bien commencer !!!
Pour la petite histoire, je suis un adepte du tuning automobile (du beau tuning lol, pas les autocollants de Norauto), et du coup, lors des shoots pour les magasines, j'ai découvert cette passion pour la photo.
Je possède à l'heure actuelle un 350d avec 18-55 et 55-200 Canon, avec en plus le Grip qui va avec. Je viens tout juste "d'investir" dans des filtres UV, et oui, comme je l'ai dit un peu plus haut, j'apprends !! Et ces trucs, c'est le top, le ciel sur la plage, magnifique photo :clap:
Sinon, pour la suite des évènements, je souhaite essayer de faire un peu de macro mais aussi de la photo animalière (safari ou autre) avec gros zoom, et surtout, je souhaite réussir à comprendre ne serait-ce qu'un dixième de ce que vous racontez dans vos topics :blink:
Ca fait un petit moment que je suis inscrit, je viens lire le forum super souvent, mais je n'ai pas encore vu trop de topics recensant le vocabulaire à connaître, les objectifs à possèder ou des petites choses dans le genre.
Je retourne dans mes recherches et vous dit à très bientôt. Ce forum est fantastique, bravo aux créateurs et modo, continuez comme ça, vous enrichissez internet !!! :clap:
-
welcome!!!
n'hésite pas a montrer tes photos! j'aime bien les photos de voitures également, mais plus les classiques.
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Sois le bienvenu parmi nous, et consommes le forum sans modération :)
Jean
-
-
-
Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.