Bon j'avoue c'est de l'eau, et pas du brouillard ou de la brume ;-)
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | Sigma 10-20 f4-5.6 EX | 13mm | 15s | f/20 | ISO 100
Version imprimable
Bon j'avoue c'est de l'eau, et pas du brouillard ou de la brume ;-)
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | Sigma 10-20 f4-5.6 EX | 13mm | 15s | f/20 | ISO 100
Très sympatique, laisses moi deviner c'est en Bretagne ? Cà me donne envie de m'essayer à la pause longue, tu avais un filtre gris sur ton objectif ?
Kenavo
Oui c'est à Locquémeau, dans les côtes d'armor ( 8minutes de chez moi ;-) ). Celle là a peut-etre été faite avec un nd8, j'en ai fait d'autres sans filtre ensuite, c'était à la tombée de la nuit.
jolie photo, belle compo
tres belle!
ça penchouille un brin à droite non?
Merci !
Un tout petit petit petit poil, j'ai vu ça après :-\ pas evident de caler le trépied ( d'entrée de gamme ) sur la descente de mise à l'eau.
belles couleurs, compo sympa mais quelques petites choses me dérangent comme la lumière sur le bord supérieur gauche qui redescend en arc de cercle sur la balise. Dommage d'ailleurs que cette dernière stop le regard en étant juste dans l'axe de la mise à l'eau.
(N'aurais-tu pas gagné en piqué sur le premier plan en fermant moins et en allongeant le temps de pose ?)
La lumière qui descend en arc de cercle c'est le soleil qui venait de se coucher, à l'ouest ( photo orientée nord ).
Le piqué est très bon sur la photo originale, ce genre de petit détails supporte mal la compression jpg assez importante qu'exige le forum. Ouvrir un peu plus aurait certainement limiter la diffraction, mais ça aurait réduit le temps de pose, déjà un peu limite.
Belle image, même si cela ne donne pas envie de se baigner !