-
Enfin un peu de soleil
Après des jours de pluie interminables :badmood:, mon eos voulait absolument sortir :thumbup:!

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24 105 4L | 24mm | 1/40s | f/11 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24 105 4L | 24mm | 1/6s | f/13 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24 105 4L | 28mm | 1.6s | f/11 | ISO 100
-
-
un peu trop saturé à mon gout, mais sinon très jolis clichés :)
-
Grosse préférence pour la 1. La pelouse sur la 3ème est vraiment trop verte.
-
Trop saturé, je ne suis pas fana du vert fluo. Un petit traitement devrait améliorer ces images.
-
Bonjour,
Je ne dis pas avoir un peu poussé les choses mais les les pelouses de ce parc sont vraiment étonnantes et la luminoqité en cette fin de soirée était assez surprennante
-
C'est joli, les compos sont sympas, mais trop saturé aussi à mon goût, sur mon écran la pelouse de la dernière est vert fluo ;-) Je pense que tu avais une moins bonne lumière pour la dernière et tu as du booster la saturation histoire de récupérer un peu des couleurs non ? Sur les premières, je trouve les couleurs déjà plus équilibrées.
-
bonsoir ,
très belle ambiance sur la 1 .Les jeux de lumière me plaisent bien malgré la saturation poussée.
-
Effectivement, comme le voit bien rem 22, c'est la dernière qui est vraiment poussée, d'ailleurs, j'ai hésité à la poster, j'aurais pa dû.
-
Y a pas de raison Stef, ça ne gâche pas les autres pour autant.
-
je trouve que c'est une tres belle serie, j'adore ces couleurs, et cette lumière. l'ambiance automnale est tres presente, surtout sur les 2 première.
-
La 1 est magnifique, la 2 est superbe, la 3 manque d'un centre d'intérêt et est un peu trop pêchue.