-
Tokyo Inside
Bonjour à tous,
Je vous propose une vue de Tokyo en intérieur, où plutôt dans un immeuble de cette mégalopole.
L'immeuble se trouve (de mémoire) dans le quartier proche de la bourse de Tokyo...
Merci de votre passage et avis, sachant que la compression fait baisser la netté de l'image.

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 28-70L | 28mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 640
A bientôt!
-
Je n'accroche pas trop, trop confuse pour une image d'architecture à mon gout, je les préfère plus graphiques
L'intérêt est plus dans le reportage ici je trouve, avec tous ces salarymen habillés tous pareil en bas à droite et perdus dans cette grande structure de béton et de verre, cela reflète bien un aspect du monde du travail là bas
Et y'a une forte teinte jaune, c'est voulu ?
-
Ben j'aime assez pour ma part.
La teinte jaune n'est pas assez forte pour me gêner.
En revanche ta photo se divise en 3 parties qui se rejoignent toutes sur ce poteau vertical dans le fond qui bloque un peu le regard et l'image, je crois que tu aurais dû tenter un mode portrait avec ton 17-35 @ 17mm pour rendre le gigantisme qu'on devine de la structure ;)
-
Merci pour ces premiers commentaire:
Pour le jaune, il est légèrement saturé mais la teinte reste presque naturelle.
Pour le 17-35, il était au fond de mon sac, j'étais à la bourre, mon guide nous attendait... Mais bonne remarque!
-
Moi j'aime beaucoup aussi... le renvoi d'un côté à l'autre est agréable à mon oeil.
Beau voyage en tout cas
-
Arf, forcément, avec l'histoire on comprend mieux ;)
Pas facile de "voler" une photo dans la précipitation.
Les remarques tiennent toujours pour ma part mais à la lumière de ce que tu viens de préciser ça change pas mal de choses, je note donc qu'à défaut d'avoir la focale adéquate sur ton boîtier, tu sais parfaitement le gérer ;)
C'est dans ces cas-là qu'on regretterait presque de ne pas avoir plusieurs boitiers...