Merci de votre visite
- EXIF: Canon EOS 7D () | 24mm | 6s | f/11 | ISO 100
Fred
Version imprimable
Merci de votre visite
- EXIF: Canon EOS 7D () | 24mm | 6s | f/11 | ISO 100
Fred
Très jolie Fred, j'aime bien l'effet pause longue avec les arbres qui bougent, et le contraste que cela créé avec les bâtiments immobiles. Le ciel d'orage et le petit rayon de soleil apportent en plus une belle ambiance.
Bravo !
Merci Seb ;)
C'est absolument magnifique !
Superbe pour moi aussi!
Le traitement me plait beaucoup et que dire du rayon de soleil qui vient illuminer le quai...
Merci pour le partage
Yannick
magnifique tres beau traitement !!!
J'aime beaucoup, et pourtant le HDR n'est pas vraiment "my cup of tea"
JOLI !
SC
Superbe, un vrais bonheur à regarder !!!
Tout pareil que Sleg!
Superbe!
superbe cette ambiance
Très beau, j'aime beaucoup.
Trés belle image !!!
Ph.
oui belle image et le traitement rend pas mal..
superbe!
tres belle ambiance!
on dirait presque que la Seine est gelée
J'adore, cette ambiance me rappelle certaines gravures ou peintures.
Encore une fois une bien belle image, Shiver, avec un traitement type HDR qui rend des tons pastels et un effet pictural vraiment réussi. Mais s'agit-il vraiment d'une image HDR ou d'un post-traitement spécifique sur une image ? (si ce n'est pas du HDR, chapeau bas). Quoi qu'il en soit le résultat est très plaisant.
superbe, effectivement, à voir ça tous les jours, on oublie que c'est si beau
Ça c'est le genre d'image urbaine que j'adore. Sentiment de désert en plein Paris avec en plus l'opposition pierre/végétal qui dans les couleurs et les lignes rend vraiment bien.
Très bien pour moi.
Florian
Boum ca claque!! magnifique :)
Je suis pas un fan du rendu HDR, mais faut reconaitre qu'ici ca fonctionne bien.
+1 avec tout ce qui a été dit avant !
Superbe photo !
Là où j'accroche un peu moins c'est justement sur le mouvement des deux arbres sur la droite, ça aurait fonctionné si on voyait le mouvement également dans les arbres de la gauche, en donnant une sorte d'équilibre à la scène.
Mais ceci n'est que mon simple avis de débutant...
C'est une superbe photo dégageant une belle ambiance, dont les tons gris contrastent agréablement avec le reflet de la lumière du soleil dans l'eau.
J'aime beaucoup ce traitement se mariant bien avec des cènes de ce type.
Merci à toi d'avoir partagé cette belle photo (que j'aimerais bien moi aussi réussir à faire un jour !).
Joli traitement en effet !
Mais jolie ville aussi :)
Pour une fois qu'un arbre qui bouge donne quelque chose...
Bravo!
Ton site regorge de très très belles photos (j'aime beaucoup tes traitements couleur) et cette photographie n'en est qu'un tel bel extrait. Bonne continuation pour notre plus grand plaisir !
ça fonctionne plus que bien, une très belle image et un traitement superbe !
superbe, un vrai tableau :clap_1:
je serai curieux d'en voir une nouvelle version avec les reflets verts sur les berges moins prononcés et les pierres avec plus d'ocres comme le bâtiments en haut à droite ;)
J'aime , on dirait une peinture
magique ! Bravo
Merci beaucoup pour vos retours !
Très très jolie photo. Bravo
alors la shiver, Bravo.
Moi qui adore Paris, c'est digne des carte postale.
Quel logiciel utilises tu pour faire un tel post traitement.
As tu rajouté un filtre sur ton objectif?
vraiment belle ambiance, bonne couleur, bon cadrage...que du bon.
Qui a dit que Paris était la plus belle ville du MONDE...Shiver merci
Très beau rendu, traitement original et le fait que l'on ne voit personne sur la photo ajoute un côté calme et " dépouillé"
Vraiment très réussi, chapeau bas !
L'ambiance est superbe, bravo!