N° 1
http://nsm03.casimages.com/img/2010/...4266471893.jpg
N° 2
http://nsm03.casimages.com/img/2010/...4266471892.jpg
Version imprimable
Incroyable cette lumière et profondeur de champs.
Les compositions sont harmonieuses et bien pensées et le vert est vraiment très vif.
Le seul reproche, entre guillemets, que j'aurais pu trouver à ces deux clichés concernerait l'arrière plan, quelque peu inhabituel pour ce genre d'image. Même si j'avoue que celui du dernier passe relativement mieux.
Un très beau rendu! ça fait studio mais j'aime beaucoup. Tu peux en dire plus sur la prise de vue et le postraitement?
Jean-Pierre
superbe, je serais aussi interressé par les conditions de prise de vue et par le post traitement appliqué
Merci pour vos coms.
Infos :
Réalisées en extérieur en lumière naturelle (sans flash) ,juste une feuille de papier calque pour atténuer et diffuser la lumière (trépied et télécommande filaire).
Le fond gris est une porte de garage.
Pour le post-traitement : uniquement un léger ajustement de luminosité et rien d'autre.
J'ai vraiment eu beaucoup de chance d'avoir réussi ces deux photos,car je suis resté environ une heure sur cette punaise en essayant plusieurs angles et réglages divers et en ratant pas mal de photos(flous etc...).
Probablement à cause des motifs, ta punaise sur la première photo me fait penser à un Golgoth, Goldorak ne doit pas être bien loin :D
En tous cas, belle maîtrise et très bonne idée que ce fond qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude, le 30D a décidément de sacré bons restes.
Bien joué ;)
Très jolies prises, très propres
Jolie punaise
Marcel
Les prises sont clean! Bravo à la punaise pour sa patience :)
Loute ; OPTA10 et Léo86, merci pour vos coms.
Du beau boulot, bien léché. Bravo !
Ce fond gris c'est pas commun mais ça le fait vraiment bien, surtout que piqué pdc et lumière sont parfaits ! Bravo ! :clap_1:
Stéphane
Pierre K. et Helisud, merci pour vos coms.
salut,
et bravo pour cette belle "série" lumineuse et bien nette.
c'est magnifique !!!
bru.no et panzo, merci pour votre passage