-
Fragments de couleurs...
Bonjour à tous,
Je vous propose cette série champêtre aux couleurs typiques de la saison...

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 70-200 f/2.8 II L IS | 70mm | 1/400s | f/9 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 70-200 f/2.8 II L IS | 155mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 70-200 f/2.8 II L IS | 70mm | 1/200s | f/11 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 70-200 f/2.8 II L IS | 180mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | EF 70-200 f/2.8 II L IS | 88mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
Amicalement
Sny
-
la 2 top, un chouilla saturée
-
Pareil, la 2 super, belle compo...
-
Superbe la seconde ! ;)
Belle compo et belles couleurs ! ;)
-
belle serie, préférence pour la 2ème, superbe compo, et les couleurs sont au top.
-
Très belle série automnale !
La 2 sort du lot pour moi , superbe
-
Série superbe, une grosse préférence pour la 2ème magnifique. Un bémol sur la 1 que je trouve un peu vide, en fait.
-
La 2, 3, 4 et 5.
La 1 est pour moi aussi un peu vide.
La 4 penche un peu à gauche.
La 2, est superbe, peut-être encore mieux avec un chouia de saturation en moins . J'aurai vu un peu moins de rang de vigne flou à droite pour dégager un peu plus le reste de la scène, le flou a tendance à boucher un peu la vue.
Merci à toi pour cette superbe série!!!
-
Merci à tous pour vos commentaires.
Pour le flou sur la 2, le but était justement d'avoir une bonne impression de profondeur et de guider l'oeil vers le sujet. Je note pour la saturation ;).
Pour la première, je voulais quelque chose d'épuré, en quelque sorte une ambiance plus qu'un sujet précis... Si elle semble vide c'est que l'ambiance ne passe pas... je réessaierai :).
Amicalement
Sny
-
la deuxième cartonne grave. Bravos =)
C'est où ? Haute-Savoie, vers Thonon-Evian ?
Julien Leroy