Hello,
Petite suite avec nos flèchettes suisse, et oui nos vieux Tiger sont encore de la partie !
Pour commencer une photo avec le public de la zone du Tschingel !
1
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 840mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 500
Version imprimable
Hello,
Petite suite avec nos flèchettes suisse, et oui nos vieux Tiger sont encore de la partie !
Pour commencer une photo avec le public de la zone du Tschingel !
1
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 840mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 500
salut,
whaouuuuu :surprise:
Vraiment super pour moi, ça me fait penser à certaines scènes de TOP GUN.
Merci pour les posts, vraiment de super photos
Je crois que le pilote a une feuille de salade entre les dents ... Punaise ca devrait pas être autorisé des photos comme ca ... Décourageant pour les autres :(
Cela me laisse rêveur. Que dire ? Merveilleuse photo ...
Superbe, phase ascendante ou break gauche ?
Salut Thierry :clap:
Ça envoie toujours du gros tes fournées Axalp!
Que du bonheur!
Impressionnant !!!
Ca donne vraiment envie d'assister à ce type de démonstration :)
Bravo !!!
Sur le cul... (tout comme la précédente série).
Quand tu ne sors pas en reportage, tu t'entraines sur des appareils de muscu pour tenir tout ça à bout de bras ? :D (c'est sans parler des jambes pour monter le tout sur la montagne...):clown:
Fabien
Suite, avec une lumière et un break à couplé le souffle !
2
Toujours aussi impressionantes tes prises!
Le plus dur est de trouver laquelle de toutes est LA photo...
Une fois de plus, la qualité est présente.
Merci pour le partage
Yannick
Mais mais tu étais dans un autre avion? :)
Tu nous gâtes encore ... comme toujours!
Superbe encore.
:surprise::surprise::surprise:
c'est trop bon:thumbup::thumbup:
Terrible!
La 2 est vraiment fantastique !!!
Impressionnant!
Hum, c'est à la limite de l'espionnage ! c'est pas classé secret défense ces Tigers ?
Bonsoir,
Ce qui est secret défense, c'est dedans ;)
Les meetings, c'est surtout pour faire les beaux :D
Pour un avion entré en service il y a 31 ans en Suisse, il assure encore le spectacle! Et son meilleur promoteur : Tiebin!
J'aime bien les 2. Et la deuxième montre bien le F-5E qui passe sur le dos pour faire la bascule au sommet de la montagne à seulement quelques mètres... Le top du top serait d'avoir le visage du pilote... mais il ne faut pas en demander trop. Malheureusement la verrière n'est pas celle d'un F22 sinon c'était bon!!
Encore une belle série, bravo!!
PS: Alors vous remplacez vos F5 par quoi, Saab, Dassault, Ricain...?
C'est le rêve ces 2 photos, quelle précision vu les vitesses de passage, c'est plus humain là ! ;)
Nous avons un pilote de chasse de l'appareil photo sur ce forum :)
Merci pour l'émotion Tiebin.
Autre posture de dos cette fois-ci !!
3
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 840mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 400
Salut Thierry,
Je trouve "l'oiseau" un peu trop près du bord du cadre sur celle ci.
Merci pour le partage :)
C'est certain, mais avec 12000€ de matos (Mark IV + 600mm) tu dois vendre un petit paquet de choses et surtout trouver des spots et des sujets intéressants, comme le fait Tiebin, pour que ton investissement soit "rentable" ... Après la passion n'est pas qq qui demande une rentabilisation!
Sinon il y a une autre solution : "cher petit Papa Noël, je t'écris pour prendre de tes nouvelles et surtout... pour un grand projet....En échange je peux te fournir pour ta "com" des photos de toi et de tes exploits dans le ciel avec ton traineau "style Axalp by Thierry"... Tu en passes quoi? " ;)
Top les 2 premières, ma préférence ira cependant à la 2 !
Chapeau ! une fois de plus !
Pouahlala...C'est clair, Tiebin nous tue tous.
Magnifique tes tofs Thierry, y a pas d'autres mots. Je suis sur que certains pros ne font pas ça !