Salut à tous
je viens de terminer la mise à jour de mon site par l'ajout de quelques photos ramenées d'un périple en Inde du Nord.
le thème est : Vie Quotidienne
bonne visite et n'hésitez pa à critiquer
merci
Nouveautés
Version imprimable
Salut à tous
je viens de terminer la mise à jour de mon site par l'ajout de quelques photos ramenées d'un périple en Inde du Nord.
le thème est : Vie Quotidienne
bonne visite et n'hésitez pa à critiquer
merci
Nouveautés
Que de magnifiques photo !!! Bravo c'est trés dépaysant , photos pleines de couleurs .. et pourtant cette si grande pauvreté , quelle contraste .
Magnifique , je ne sais pas comment exprimé ce que je ressent en voyant ses photos , mais vraiment superbes .
Tat
Très belles photos, une bien sympatique balade en Inde du Nord.
Les gens, la vie, c'est le sujet que je préfère en voyage, mais c'est difficile a réaliser.
Là, c'est réussi !!
Sur celle-ci, dommage que la couleurs ne soient pas plus pétantes :
http://digitalreflexe.free.fr/photos...rd/in_0021.jpg
pffffffiou quel depaysement !!! vraiment superbe tes photos :thumbup: , mes preferences vont aux portraits
Tres belle serie sur "la vie quotidienne" et les "portrait". Un bon site internet avec de belles galeries diversifiées, de belles photos de sports (cool l'équipe de france de hand...).
Bravo
DF
La grande classe. Des photos magnifiques. Des couleurs superbes. On s'en prend plein les yeux. J'aime beaucoup. Parfois je les préfèrerais un poil moins lumineuse pour encore faire ressortir davantage ces couleurs de rêve. C'est du grand reportage si tu veux mon avis.
merci à tous pour vos sympathiques critiques
Hello,
je n'en dis pas plus que les autres, mais je n'en pense pas moins! :thumbup:
(très joli site qui contient de jolies photos comme j'aime en voir et je reve d'en faire...).
merci !