:D
http://img215.imageshack.us/img215/7...boleenphot.jpg
en format 1200 une épilation est possible en direct
collembole en photo macro Canon EOS 5D mark II, moins d' un millimètre - mes photos avec mon Canon EOS 5D mark II
.
Version imprimable
:D
http://img215.imageshack.us/img215/7...boleenphot.jpg
en format 1200 une épilation est possible en direct
collembole en photo macro Canon EOS 5D mark II, moins d' un millimètre - mes photos avec mon Canon EOS 5D mark II
.
La version en grand format est une véritable tuerie ! Chapeau bas !
Dis, comment on fait pour voir un collembole ?
Très jolie image, bravo !
La netteté du sujet et les couleurs automnales y sont pour beaucoup.
Bravo, c'est réussi !
moi aussi je veux en trouver des collemboles... :confused:
:thumbup::thumbup::thumbup:
Ouahouuuu !!!! Fabuleux !!!
Stéphane
Juste :clap_1::clap_1:
Quand j'ai vu le titre, je me suis douté que c'était un p'tit pépère de collembole...
Bon cadrage, bonne netteté, il y a par contre à mon avis une dominante roue-jaune un peu trop forte (ça m'arrive souvent de mon coté avec la BdB automatique pour ce genre de photo).
Jean-Pierre
merci à vous
jean pierre, c' est quoi la BdB ?
BdB: Balance des Blancs.
Superbe macro, mais j'aurais probablement désaturé d'un cran.
Mais rien de bien méchant.
Je partage l'avis de Pierre, en grand format c'est magnifique
et je ne peux que dire bravo :clap_1:
merci à vous
oui jp, c' est le seul réglage qui reste en auto sur mon 5D mark II, je vais voir pour lr regler en manuel
j' ai oublié, juste pour information, la couleur que je voyait au moment de cette prise de vue était un peu près celle ci pourtant
la feuille formait un grand tube et je pense que le flash à reflété la couleur de cette dernière
Trop mignon ce collembole! bravo Amateur.
superbe encore une fois...
Oui je pense comme toi que c'est lié à la feuille qui diffuse un peu la lumière et change la couleur de l'ambiance lumineuse. Après, quand je parle de dominante jaune-rouge, c'est une question de goût et de choix au moment du traitement. D'autres peuvent bien évidement avoir d'autres avis...:)
Jean-Pierre
jp ;)
magnifique effectivement...
Pierre, pour voir des collemboles, le plus simple est de se coucher dans les feuilles mortes et de regarder si il n'y a pas un minuscule point blanc qui bouge (perso, je retourne délicatement les feuilles pour en trouver. Parfois, on a la chance d'en trouver qui ne bougent pas trop, mais souvent elles sont assez mouvantes...)
Bonne chasse (moi c'est les saltique que j'arrive pas à voir :()
C'est superbe
Bravo
Marcel