Voici une petite photo assez dépouillée, qui me plait bien.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
Voici une petite photo assez dépouillée, qui me plait bien.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 400
Moi j'ai que des mésanges et des pinsons à mes mangeoires ! C'est pas juste ! :D
Magnifique sujet, avec les lichens de la même couleur en plus ! Et même la petite lumière dans l'oeil, c'est super, j'adore =)
La ligne sobre de la branche et l'attitude de l'oiseau sont originales, belles couleurs qui se répondent, beau fond!
Un peu fort sur la couleur, sinon,pas mal... on le dirait repeint de frais,c'est joli...
Magnifique !
Bonjour Seb, belle photo,le mâle et particulièrement joli.Ici on les voit à la fin de l'hiver.Ils adorent les arachides...Pascal
une perle cette image .
bravo
Tu fais les passereaux à l'approche? Chapeau ! D'autant plus que je n'arrive pas à un tel résultat avec un affut, en préparant les perchoirs et tout et tout =)Citation:
Ben de mon côté j'ai pas de mangeoire... Donc pas d'affût, juste un peu de chance...
belle compo et belle couleurs bravo
Moi non plus ;)Citation:
Je ne cours pas derrière pour les photographier
Superbe piaf, et splendide image aussi d'ailleurs !!! S'il fait bien froid en Europe du nord, on en aura des grosses troupes ici cet hiver...
Daniel :)
Très jolie image!!
J'aime beaucoup cet oiseau qui vient aussi en groupe en milieu d'hiver!
La compo et les couleurs sont très belles, bravo!
:p Oui!
Mais m'étonnerais qu'avec le Canon je puisse faire des photos, parce que je n'aurais que le 50 mm :D..
Ah mais oui, y'a pas de soucis, je ne le prends pas mal ^^Citation:
C'était une image, tu as compris je pense.
En tout cas, j'espère qu'il viendront chez moi cette hiver, je les attends :D
Pas mal Seb ton studio nature ! y'en as qui on aussi de la chance... bon c'est pas fait au 100mm...
Dis moi un peu trop poussé en saturation / contraste, le sujet ? j'ai pas de référence avec cette espèce, peut être que ça "claque" comme ça...
En tout cas bokeh, perchoir "naturel j'ai bien compris !" cadrage pose du sujet c'est top !
Bravo.
Phil
Belle attitude du tarin, les couleurs qui se marient à merveille, encore une belle photo de ta part, même sans lumière ni AF !
je dirai meme quel oeil et quel reactivité!
je suppose qu'il n'a pas du rester longtemps en place et quand on connait la difficulté que représente la photo d'oiseau sans affut ,la rapidité avec laquelle ils s'envolent et donc toute la maitrise technique que cela implique pour avoir le résultat que tu nous propose cela donne une idée de ton niveau.
chapeau mr l'artiste .
Un superbe tarin déjà! Dans mon coin, ils ne viennent qu'en fin de saison!
Belle attitude, inhabituelle en shoot.
Quel bel oiseau le tarin.. J'espere les voir aussi cet hiver..
Bravo Seb!