Eos 7D - Problème d'orientation des images
Bonjour,
j'ouvre ce topic pour parler d'un problème (bon, pas très embêtant, mais quand même, c'est toujours râlant sur un appareil neuf) avec mon Eos 7D.
parfois, lorsque je visualise les photos prises, je m'aperçois que les photos en orientation paysage ne sont pas tournées, comme si je les avais prises en paysage.
je n'ai pas de moyen de faire disparaitre ce bug, à part attendre, ou éteindre l'appareil et attendre, ou va savoir finalement...
je me demandais si certains avaient déja eu vent de ce souci ? je n'ose pas déposer mon appareil au SAV pour un si "petit" problème, de peur qu'il me revienne en pire état. j'habite près de Marseille, et je n'ai pas forcément entendu du bien de leur SAV Canon...
allez, j'en profite pour vous parler d'un autre petit souci. mon bouton "play" pour visualiser les photos est maintenant légèrement enfoncé et tourné dans son emplacement, c'est pas beau, un peu embêtant, m'enfin il fonctionne toujours...
(pour ce qui est de la garantie, la question ne se pose plus puisque mon 7D va (ou vient de) fêter son anniversaire)