Envoyé par
diamant9
Merci Celtic et Farouk: Celtic haha, je savais qu'on allait me faire dire que je partais dans les clichés, photos pourries ou formidables selon le boitier, mais c'est pas du tout ce que je dis..j'ai un 400D avec lequel j'ai fait quelques photos qui ont été exposées dans la meilleure ecole de photo de Belgique et quelques portraits qui ont interessé le club de l'Olympique lyonnais...donc je ne suis pas du tout dans une logique de dire tel boitier est naze et me fait faire de mauvaises photos et tel autre me sort des photos sublimes :)
Je sais que le 7D est un boitier superbe et qu'il surpasse meme le 1D3 dans pas mal de domaines, je sais que les matos le plus important sont les objectifs mais au niveau de la qualité de l'image ,surtout du bokeh(c'est vrai que j'ai tendance a bloquer sur ca) de la fiabilité de l'af en faible eclairage comme dit Farouk, je trouve que c'est très important et que ce n'est pas qu'un détail, on a beau dire c'est le photographe qui prend la tof, le doux bokeh et le piqué de la photo, le photographe ne le choisit pas, en meme temps ya toutes les qualités du 7D aussi...jme prends ptetre trop la tete,ca se joue a des détails mais qui comptent pour moi
En tous cas jvous remercie pour vos lumières ,jprends tout ce que vous dites en compte :thumbup: