-
Montagne d'automne
Voici quelques photos faites hier, dans un vallon du massif de l'Oisans.
Vos avis sont les bienvenus...

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 17mm | 1/125s | f/10 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 17mm | 1/125s | f/10 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 1/160s | f/10 |

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 35mm | 1/125s | f/10 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 1/160s | f/9 |
Merci de votre visite.
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
-
Dommage qu'il y est des zones bouchées...mais j'aime bien!
-
-
Merci à vous.
J'aime bien la 3 aussi, mais c'est vrai que c'est un peu bouché en bas à gauche et en même temps c'est aussi limite cramé au dessus... Pas évident, j'ai fait comme un peu de récupération dans DPP (je suis pas expert!), plus traité je trouve le rendu peu naturel.
On peut peut-être faire mieux avec LR, mais je maitrise pas trop encore...
Voila j'ai essayé une petite modif sur la 3...
-
Un + pour la 3 . . . j'aime bien l'ambiance et la composition. Cette image respire et dégage une émotion. La 5 va dans le bon sens (ambiace) également. Emotion que je ne retrouve pas sur les autre compositions 1 / 2 et 4.
Georges.
-
la 3ème sort du lot, tres reussi!
-
J'ai aussi une préférence pour l’atmosphère toute en douceur de la 3.
Jean
-
-
Je trouve tes photos supers !
Bravo
-
Très belle série, et très bel endroit, tu lui rend bien hommage. Pour moi, la 3 sort vraiment du lot, il y a une lumière magnifique. Pour la dernière, je pense qu'il aurait fallu utilisé un filtre gris neutre dégradé.
-
Oui il y a vraiment une super ambiance sur la 3
-
Merci à vous!
C'est vrai que c'est un bel endroit.
J'adore aller dans ce vallon, notamment en hiver, on y trouve de très belle courses d'alpinisme hivernal et des lignes de ski de montagne incroyables...
Et en ce moment avec les couleurs et la lumière d'automne c'est superbe!
-
Sacrée lumière et jolies couleurs.
J’ai une très grande préférence pour ton dernier cliché, il conserve beaucoup de détail dans les zones de basses et de hautes lumières.:clap_1:
-
Effectivement, jolie série avec un gros + pour la 3ème. Il se dégage une belle douceur de ce cliché, belle lumière bien captée, avec juste l'avant plan un poil sombre.