Elle a pris la dernière graine de la journée ... et bonne nuit !
7D, 200mm, iso 400, F 4.5, 1/250, flah incorporé
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...5067051989.jpg
Merci pour votre passage
Alain
Version imprimable
Elle a pris la dernière graine de la journée ... et bonne nuit !
7D, 200mm, iso 400, F 4.5, 1/250, flah incorporé
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...5067051989.jpg
Merci pour votre passage
Alain
Salut Alain,
je ne suis pas fan du fond noir de cette image... Bon, ceci étant dit, c'est la seule critique que je peux émettre car sinon j'adore ! Ce mouvement d'aile est très esthétique !
Magnifique! quel mouvement!!:clap_1:
Bonjour.
Voilà mon premier commentaire pour une très belle image. C'est chouette :thumbup:
Vrai que le fond noir n'est pas "classique", mais ça tient la route pour moi, avec une touche esthétisante en prime.
Je me suis souvent demandé quelle était la réaction du piaf au déclenchement du flash ???
Encore bravo.
Fred.
Une belle attitude avec ces ailes ouvertes, cependant je reste mitigé sur le fond !
Me semble aussi voir des pattes un peu bleuté !
Belle image, beau mouvement de l'aile, pour moi le fond noir va bien, comme quoi, selon les personnes ! Il semble bien que, comme sur un autre de tes fils ("mésanges mouillées"), nous ayions devant nous une belle mésange noire, oiseau plutôt rare dans mon secteur (Var).
pour moi le fond noir aide a voir les details dans l'aile en mouvement et un peut plus de vitesse aurai ete top mais bravo,belle image
Ce n'est pas un fond classique, mais avec le mouvement de l'aile, cela en fait une photo justement très originale pour un sujet banal. J'aime vraiment beaucoup !
Salut Alain
Je partage l'avis de philche
Belle photo, Bravo
Marcel
Merci à vous tous pour vos commentaires
Je vois que les avis sont partagés sur le fond noir. En fait c'est presque le hasard, je n'avais plus assez de lumière, alors j'ai utilisé le flash, mais je n'imaginais pas que j'allais obtenir un fond si noir, et j'ai trouvé ça pas mal.
J'ai eu de la chance avec le rendu des ailes car je n'ai pas réussi à en prendre une nette dans la même position avec une bonne lumière...
Au début, elle ne semblaient pas s'en rendre compte, puis quand il a fait plus sombre, certaines semblaient intriguées, quand elles prenaient des graines, elles s'arrêtaient et regardaient dans la direction du flash, plus surprises qu'autre chose.
Il faut dire qu'elles étaient très coopératives, quand je suis allé remettre des graines, certaines sont venues se poser à 1 ou 2 mètres de moi. Pourvu que ça dure... j'aime bien les observer, même sans l'APN
Je n'avais pas l'air menaçant, rien d'autre dans les mains qu'une poignée de graines...
En ce moment, ce sont les plus nombreuses sur la mangeoire, retourne sur le fil des mésanges mouillées si tu veux, j'ai répondu aussi à propos de leur comportement
J'espère ne pas vous avoir saoulés avec mes longues réponses
Bonne soirée à vous
Alain
moi tu ne me saoule pas ,tes propos transpirent le respect et l'admiration , en plus tes images sont belles.
Merci de tes précisions et à bientôt sur d'autres images !
Chouette comme tout! le fond noir est plutôt sympa, on sait parfaitement qu'il y a le flash pour avoir ce fond.