Prise ce weekend, avant le levé du soleil....
http://img11.hostingpics.net/pics/11...l_IMG_1549.jpg
Version imprimable
Prise ce weekend, avant le levé du soleil....
http://img11.hostingpics.net/pics/11...l_IMG_1549.jpg
Superbe ! Peut être sans vignettage ? cela assombrit trop les coins en bas de la photo.
dommage y a pas les exifs
Si, ils sont dans l'image.
Les voici :
Modèle de l'appareil : Canon EOS 5D Mark II
Date et heure de la photo : 2010:11:01 07:49:19
Distance focale : 35.0mm
Ouverture : f/2.2
Durée d'exposition : 30.000 s
Équivalence ISO : 400
Correction de l'exposition : aucune
Mode d'exposition : manuelle
Balance des blancs : automatique
Utilisation du flash : Non
Espace colorimétrique : sRGB
Sinon cette image est splendide, même si je ne suis pas convaincu du 50/50 (que je pense justifié par le reflet)
Superbe
Alain
Superbe !
Merci pour vos avis.
Un seul regret, la pose a été un peu trop longue, donc le mouvement des étoiles a été enregistré, ce qui ne se voit pas trop en petit format, mais sera plus génant, lorsque je l'agrandirai.
Ca ne me gêne pas, ça se voit un peu mais ça donne de la dynamique. Mon seul regret, le premier plan un peu oublié. C'est quand même très beau globalement.
Le regard se laisse naturellement guider vers le phare sous un ciel étoilé. C'est une très belle photo qui sort de l'ordinaire. Bravo.
Merci.
Belle image, inhabituelle, bien composée, j'aime beaucoup, bravo :clap_1:
Pareil que les autres, très belle photo...
Thomas
oui très belle !
Très belle photo.
T'en qu'à être de bonne heure chez les Pagans, tu aurais pu monter les 397 marches et shooter l'intérieur qui est superbe.
J'y suis passé il y a dix jours en journée... Marée basse et purée de poix dans le ciel...
Très belle photo!
Si si, je les ai monté :), non sans mal :D
http://img11.hostingpics.net/pics/91...l_IMG_1436.jpg
J'aime c'est superbe ce ciel étoilé. Tout le calme des matins se ressent sur cette image.
Bravo aussi pour la deuxième.. pas moi qui les grimperait... :D
Très joli.
Pas trop fan du cadrage 50/50 mais ça n'enlève rien.
J'aurais quand même effacé le point lumineux sur la droite qui attire un peu l'œil.
La 2ème est superbe !
Et l'effort d'escalade est aussi à saluer bien bas ;)
Tout a été dit. Moi j'aime beaucoup les deux dans des exercices très différents. Bravo !
Superbe rendu, on dirait une peinture aérographe.
Les étoiles ne me dérange pas, c'est plus le flou du bateau qui gène un peu pour moi, un petit recadrage au dessus de ce dernier ôterais les rochers du premier plan et amènerais le regard directement sur le reflet puis sur le phare. Presque genre panoramique quoi. Ce n'est qu'une idée...
La 2 donne le vertige!! :eek: Sympa
A d'autres ;)
Deux superbes images. Bravo. Mais je crois que je préfère encore l'escalier…
Très original et très bien rendu je trouve! Le reflet est super beau mais la mer est peut être pas assez filée.
Oula ! gros gros plus pour l'escalier, très graphique..Traitement vraiment sympa. et quel piqué ...!
Le Phare est top aussi mais j'aurais bien viré un peu de la mer au premier plan...c'est très sombre, et le peu qu'on distingue n'est pas très intéressant. Le sujet, ça reste le phare, faut le faire péter dans l'image, non ?
genre ça ?, paf, la lumière en plein croisement de lignes de tiers
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 30s | f/2.2 | ISO 400
MErci pour vos remarque.
Je prends note pour le recadrage, qui est effectivement sympa.
Je reviens pour la deuxième photo postée qui est vraiment très belle ! Magnifique colimaçon bien cadré et qui claque bien ! Bravo !
La 1ère est trop sombre pour moi, manque de détailes dans le 1er plan notamment (on distingue à peine les rochers)
La 2e (escalier) est extra !
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
La photo de l'escalier est magnifique et au passage bravo pour l'eoscope.
TRES belle photo
Originale
SC
bravo ! je trouve ça très réussi ...
as tu fait un tirage de cette photo ?
ça donne quoi ?
Les deux superbes ! Il est vrai que la 2e est très superbe...
Les deux valent le détour! Préférence pour la deux pour moi...